GIF3

45 RUE DE TURBIGO, 75003 PARIS 3
SIREN: 732069745 SIRET: 73206974500592 Téléphone: +33 1 42 78 41 20
Ressources humaines

Avis GIF3, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GIF 3?

Que voulez-vous savoir sur GIF3 ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez GIF3 comme recruteur pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Apparemment, dans GIF3, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en DGE INTERIM?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GIF3 ou dans DGE INTERIM? Merci pour vos opinions

À côté, il se trouve l'enreprise LUDOVIC GEHENIAUX PARIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGIF3?

Chez GIF3, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GIF3. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Je suis intéressé par un poste en tant qu' opérateur. Quel est le salaire?
Y a-t-il beaucoup de travail? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

GIF3 recrute toujours des nouveaux Dessinateurs Projeteur Solidworks H/f. Il n'y a rien à attendre.

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec GIF3?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

GIF3 recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne de chantier, Dessinateur Agencement BOIS H/F, DESSINATEUR EN AGENCEMENT H/F

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2916 € par mois.

Offre N° 149KMCKTechnicien En Électronique (H/F) - GIF3 recrute actuellement pour ce poste.

GIF3 recrute pour le poste de Offre N° 149KLXFÉlectricien Industriel / Électricienne Industrielle De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

GIF3 Questions fréquentes