GIFFAUD VIANDES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis GIFFAUD VIANDES

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise GIFFAUD VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur GIFFAUD VIANDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-17

Déception de ma commande et de l'organisation... 3 aller retour pour payer une commande incomplète. Plus de gras que de viande dans la araignées de porc.

Rose

pourquoi vous avez du faire trois aller-retour ? c'était leur faute ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Les andouillettes sont parfaites, en revanche les merguez sont beaucoup trop salées... Dommage.

Ludovic

Quels d'autres produits recommandez-vous ? Vendent-ils en gros, en détail ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GIFFAUD VIANDES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Peut-on organiser un anniversaire chez GIFFAUD VIANDES ?

GIFFAUD VIANDES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

jade

helene

0251574685 comptabilite@giffaudviandes.fr s'il vous plaît.

jade

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez GIFFAUD VIANDES? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

GIFFAUD VIANDES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F), Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds, Boucher / Bouchère

RESPONSABLE NETTOYAGE INDUSTRIEL - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GIFFAUD VIANDES.

GIFFAUD VIANDES recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

GIFFAUD VIANDES Questions fréquentes