Avis GIFI

Est-ce que GIFI recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de GIFI

GIFI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Est-il vrai que GIFI s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?
Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Nous cherchons de nouvelles personnes pour le poste de Adjojnt de magasin (H/F)!
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez GIFI? Comment les revenus sont-ils actuellement formés? Pouvez-vous compter sur des promotions et sur le développement de vos compétences? Il y a encore de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43eefd7b6038a063&fccid=53f999d7dfd371ba&vjs=3
La rotation est-elle dans GIFI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employée De Libre Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Terville? Participez au premier recrutement chez Employé Libre Service (H/F) à GIFI.
GIFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Rayon Produits Non Alimentaires!
Employé Libre Service Polyvalent H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GIFI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GIFI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans GIFI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous vous attendons dans le departement superviseur!.
Le poste Coordinateur d'Inventaires IDF (H/F) t'attend depuis 2020-10-29! Postulez svp des maintenant
françois
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GIFI?
benjamin
françois
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Quand la société: GIFI a-t-elle été fondée?
GIFI a été fondée le 20100315.
Dans quelle région opère GIFI?
La société opère en Occitanie
Quoi pensent les internautes de GIFI?
GIFI a 20 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici GIFI.
Où est située GIFI?
Le siège social de GIFI est LIEU DIT ESTIVAL, 46230 CIEURAC
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GIFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GIFI

Votre opinion sur GIFI en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.