GIFI

Balaruc-le-Vieux
Évaluation 2.7/5

Avis GIFI

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise votre magasin GIFI recherche un Employé / Employée de libre-service ?

Que voulez-vous savoir sur GIFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lou
Date de l'expérience: 2023-02-02

des (supprimé par l'administrateur) .ils ne font que des promos en bon d'achat.et comme ca si la plupart des gens laisse passer la date c'est tout benef pour eux .le service après vente n'est plus là si tu a un souci avec un meuble ou appareil.magasin a eviter

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. Est-ce que vous recommandez le travail chez GIFI à Cieurac ? Ils cherchent des nouveaux employés ? Où je peux envoyer ma candidature ? Vous pouvez me donner le mail de cette entreprise ? Merci d'avance

Alexis

Quel est l'ambiance chez GIFI ?

Vincent

Il y a une mutuelle gratuite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Theo
Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour. Est-ce que GIFI est une bonne entreprise ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe ? Quels sont des points faibles et forts de travail chez GIFI ? Ce sont des questions aux gens qui travaillent dans cette entreprise.

Amélie

Des heures supplémentaires sont bien payées ?

tom

Work-life balance ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai travaillé chez Gifi à moins d'un an

Pros

On ne voit pas le temps passer , beaucoup de choses à faire

Cons

Plages horaires longue avec 2 h de pause , temps de pause un peu trop long pour moi . J'aurais préféré un 9/18h30 avec 1 h de pause plutôt qu'un 9/19h30 avec 2 h de pause

Arnaud

Je cherche le job d'été, c'est un bon choix ?

max

c'est le travail à temps plein ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez Gifi à temps plein depuis plus d'un an

avantages

bon salaire pour la province déplacements à l'étranger courts et fréquents

inconvénients

organisation peu flexible et réactive sur un marché de plus en plus tendu et concurrentiel (discount)

Samuel

Des déplacements à l'étranger - vous pouvez dire plus à propos de ça ?

Elodie

on peut y travailler à temps partiel ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GIFI ou MALIETTE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GIFI?

Est-il vrai que GIFI s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

éloïse

Puis-je obtenir un emploi ici comme caissier sans avoir des connexions?

aurélie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de caissier.

éloïse

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonsoir, nous recrutons des candidats. Si vous voulez trouver un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67e67bd7f835c247&fccid=53f999d7dfd371ba&vjs=3

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien GIFI? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur GIFI? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

GIFI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

GIFI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHHNCaissier H/F Saison 2023.

GIFI Questions fréquentes