GIFI MAG

ZONE INDUSTRIELLE DE LA BARBIERE, 47300 VILLENEUVE SUR LOT
SIREN: 478725625 SIRET: 47872562500014 Téléphone: +33 5 53 40 15 76

Avis GIFI MAG

Qui a racheter GiFi ?

Que voulez-vous savoir sur GIFI MAG ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-02-20

Scandaleux suite à une hospitalisation je n'ai pu utiliser mon bon d'achat d'une valeur de 88 euros et apparemment aucun recours possible entreprise a fuire moi qui était pourtant cliente depuis des années déplorable

Chez GIFI MAG, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Bouba
Date de l'expérience: 2022-06-24

Belle surface de magasin

Clarisse

Ca veut dire qu'il y a plus de choix des articles par rapport aux autres magasins plus petits?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Carol.christine@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-27

A quoi sert de payer 5€ le clik and collect si au final.la caissière nous fait attendre 1h à la file d attente...

Il n y a pas d attente et surtout pas 1h

Charlotte - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2022-02-26

Personnel désagréable voir agressif, j’ai osé demandé où se trouvaient les serviettes de bains et la personne me répond de manière agressive en criant « ba c’est juste là! »
Les caissières parlent de leurs vie on a l’impression de déranger.

Celia - Les différentes branches Rennes

Le fait que la caissière vous parle de sa vie vous gène? C'est que vous même vous avez un problème! dites moi qu'elle est désagréable je comprendrai

estelle.saulnier35@gmail.com - Les différentes branches Pacé
Date de l'expérience: 2022-02-15

Personnel hyper agréable, proche du client, 2 jeunes femmes très souriantes (malgré le masque). Merci et bravo pour votre acceuil

Jean-Yves - Les différentes branches Pacé

Bonsoir madame, les dames en questions sont les responsable du magasin?
Cordialement

anonyme - Les différentes branches Boucau
Date de l'expérience: 2022-02-09

GIFI BOUCAU (64) bien achalandé , manque de personnel, notamment en (supprimé par l'administrateur) : pour mon cas , passage en (supprimé par l'administrateur) vendredi 4 février avec création de ma carte de fidélité par la caissière ; nouveau passage ce dimanche 6 février en après midi : 1 seule (supprimé par l'administrateur) ouverte donc un peu d'attente , la caissière porte un sans manche rouge à l'effigie de la société mais il est tellement sale que l'on a du mal à réaliser que les normes de propreté sont respectées ... elle ne trouve pas mon nom en carte de fidélité et devant mon étonnement elle me confirme que mon inscription n'est pas encore prise en charge.. je pense que le montant de mes achats sont passés sur une autre carte de fidélité

Angélique - Les différentes branches Boucau

Combien de cartes de fidélité avez-vous ? Recommandez-vous quand même ce magasin ?

Gizmo - Les différentes branches Sarrebourg
Date de l'expérience: 2022-01-29

Magasin très beau spacieux bien rangé et le personnel est à l écoute et vous conseille très rare de nos jours

Thomas - Les différentes branches Sarrebourg

Je vois beaucoup de commentaires positifs sur cette société, les prix sont ils aussi raisonnable?

Salima - Les différentes branches Sartrouville
Date de l'expérience: 2022-01-09

Très déçu du magasin ce n’est plus ce que c’était, publicité mensongère, promotion affichée mais pas appliqué même pour le gens qui ont la carte fidélité et une personne du magasin qui me dit que ce n’est que de la publicité mais pas de remise à la caisse et me dit < ne tenez pas compte de la promotion> Honteux pour GIFI

Thibaud - Les différentes branches Sartrouville

Bonsoir Salima, c'est vraiment honteux de leur part je pense aussi!
leur stratégie marketing c'est n'importe quoi
je pense que vous aurez dû demander un responsable

Ange - Les différentes branches Sarrebourg
Date de l'expérience: 2021-12-28

Personnel a l écoute et serviable

anonyme - Les différentes branches Sarrebourg

Totalement d accord avec vous

Charlotte - Les différentes branches Sarrebourg

Bonsoir Madame,
les responsables aussi sont-ils à l'écoute s'il vous plait?
J'aimerais changer certains article

anonyme - Les différentes branches Autun
Date de l'expérience: 2021-12-17

TOUT EST AU TOP .
MAGASIN COMME EMPLOYES

Emma - Les différentes branches Autun

Ont-ils une large gamme de décorations notamment pour le jardin ?

anonyme - Les différentes branches Tarbes
Date de l'expérience: 2021-12-13

Voua achetez au cliqand collect et vous vends les choses cassées

Lenny - Les différentes branches Tarbes

Vous l'avez constaté à la livraison ou alors vous n'avez pas regardé avant d'acheter?

Stanislas - Les différentes branches Tarbes

Comment se fait-il, est-ce que je comprends bien qu'ils vendent des produits défectueux ?

Ptr - Les différentes branches Olivet
Date de l'expérience: 2021-11-07

L aménagement des nouveaux rayonnages super, par contre le personnel en caisse fort désagréable, je change de Gifi, Fleury les Aubrais plus sympa

Axelle - Les différentes branches Olivet

Pourquoi vous trouvez le personnel en caisse désagréable?

anonyme - Les différentes branches Castelnaudary
Date de l'expérience: 2021-09-04

Ce midi, nous effectuons pour 40€ d'articles et on nous propose de jouer pour gagner une voiture. Il suffit de télécharger l'appli. Ce que nous faisons. Nous entrons le code noté sur le ticket de caisse. Ce code a déjà été joué !!!
J'appelle le magasin, le gars s'en fiche comme de sa première chemise. Il se moque de moi en répétant : ce n'est pas normal, ce n'est pas normal ...

Jeanne - Les différentes branches Castelnaudary

Je pense que son comportement était inapproprié. À part ce loto, comment vous considérez ce magasin et leurs services?

anonyme - Les différentes branches Olivet
Date de l'expérience: 2021-07-23

Caissières très désagréables,c est moi qui paie, minimum de respect et si ça ne leur plaît pas changez de métier, contact avec la clientèle,on doit être agréable

anonyme - Les différentes branches Sartrouville
Date de l'expérience: 2021-07-03

J'ai acheté il y a un mois un tuyau arrosage rétractable qui s'est cassé hier.... plus de ticket mais vip que faire

anonyme - Les différentes branches Boucau
Date de l'expérience: 2021-06-28

magasin bien

anonyme - Les différentes branches Sarrebourg
Date de l'expérience: 2021-06-20

Personnel à l écoute serviable et adorable

anonyme - Les différentes branches Provins
Date de l'expérience: 2021-03-31

Trop bien

Cécile - Les différentes branches Provins

hmmm mais ça me dire rien. Je sais que cette entreprise offre quelque chose de posititif mais c'est tout. Donnez plus de détails SVP.

anonyme - Les différentes branches Angoulins
Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
Des idées de génies

Comment vous évaluez le travail chez GIFI MAG? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GIFI MAG. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Comment les employés gagnent-ils enGIFI MAG? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2100 €.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans GIFI MAG? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIFI MAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si CARREFOUR CITY offre mutuelle? Je sais que GIFI MAG le donne depuis longtemps.

À Angoulins vous pouvez compter sur quel salaire?
Je cherche un poste comme Employé / Employée de rayon libre-service

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai été très bien acueillie dans une équipe de GIFI MAG dans son succursale à Carhaix-Plouguer. Je travaille en tant que vendeur en CDD et je ne le changerais jamais

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez GIFI MAG? Quelles conditions proposent-ils?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PHGDEmployé De Rayon Et De Caisse (H/F)? Postulez pour ce poste à Orvault.

Attention, nouvelle offre de GIFI MAG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFHHEmployé/e Libre Service Et Hôte/sse De Caisse (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur GIFI MAG ?

GIFI MAG Questions fréquentes