Avis GIFI

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de GIFI

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, GIFI peut tomber?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez GIFI? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Travaillez-vous chez GIFI? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?
À deux pas de GIFI se trouve GIFI. Y travaillent-ils également sans expérience?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
GIFI est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
Ils recrutent à nouveau dans GIFI. Toujours à la recherche de Employée De Libre Service.
GIFI recrute une nouvelle fois pour le poste Designer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à GIFI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GIFI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez GIFI qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Savez-vous quelque chose sur la société GIFI ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de chef de produit? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.
J'aimerais vous recommander le travail chez GIFI à Villeneuve-sur-Lot. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GIFI
Comptable gérance immobilière (H/F), Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces (H/F), Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en GIFI
Stage Assistant Marketing Relationnel et CRM H/F (Stage) (15k €/an), Stage Assistant administratif GIFI LOC (H/F) (Stage)

excité d'aller au travail
aime les gens