GIGA FIT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis GIGA FIT

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GIGA FIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GIGA FIT ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Tout savoir sur sa création, date

Rolande

Bonjour anonyme, avez-vous essayé de chercher sur google?
Je ne pense pas que vous aurez une réponse ici

éloïse
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je suis vraiment une débutante pour faire du sport. Je pense d'y m'inscrire mais je ne suis pas encore sûre. Vous y allez? quels sont les prix? pouvez - vous le recommander? J'attends vos réponses, merci

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-08

Le travail chez GIGA FIT est-il plus intéressant que celui chez LE PAN D AVIGNON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que GIGA FIT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Je me demande si dans GIGA FIT il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'étais pour un entretien d'embauche aujourd'hui pour le poste Coach sportif H/F. Conversation ok! Ils le disent clairement!

À cause de l'épidémie qui dans GIGA FIT est au téléphone?

Je voudrais approfondir mes connaissances en Arts, culture et divertissement

axel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coach sportif fonctionne bien ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIGA FIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GIGA FIT ou en LA GALERIE SPORTS CLUB?

Quel est le prix de la location de la salle en GIGA FIT?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de GIGA FIT compréhensifs.

GIGA FIT recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GIGA FIT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise GIGA FIT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIGA FIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Stagiaire Salle De Sport!

GIGA FIT Questions fréquentes