GI GI

14 RUE CUVIER, 69006 LYON 6EME

Avis GI GI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GI GI ?

Que voulez-vous savoir sur GI GI ?

Est-il vrai que GI GI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2800 € et dans GI GI?

Est-il vrai que dans GI GI un employé a plus de responsabilités que dans DIANE DALIS QUATER BACK?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 5600 €. GI GI est mieux à cet égard?

Combien d'employés GI GI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans GI GI?

catherine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GI GI, en tant que responsable des ventes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francois

Chez GI GI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

catherine

C'est dommage, je pensais que dans GI GI est différent.

Est-il vrai que GI GI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

GI GI est une entreprise fantastique. Les services de monteur sont de meilleure qualité à Lyon

Belle expérience de travail au sein de GI GI à Lyon. Grande autonomie, bel esprit d'équipe. Bonus sur le poste agent de montage assemblage : votre agence Gi Group Moulins recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la réalisation de montage et d’assemblage de blocs moteurs basé à Bourbon Lancy

Les offres de l'entreprise à appliquer pour le poste assistant administratif

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions/observations sur le sujet de GI GI et le poste frigoriste
Merci!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur GI GI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GI GI? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

GI GI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TOLIERS RETOUCHEURS H/F - AULNAY SOUS BOIS.

Chef voulait à nouveau dans GI GI!

GI GI Questions fréquentes