Avis GILEAD SCIENCES Paris

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Pensez-vous que cette fois ce sera un succès ?
noémie
j'espère... j'ai hâte d'aller voir mes amis en plein air
GILEAD SCIENCES recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de GILEAD SCIENCES

GILEAD SCIENCES à Paris garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à powerpoint, excel, word.
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez GILEAD SCIENCES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GILEAD SCIENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GILEAD SCIENCES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.