GILLES DEFAIX
7 B RUE JANIN, 69004 LYON 4EME SIREN: 962500849 SIRET: 96250084900055

Avis GILLES DEFAIX

Que pensez-vous des tarifs des séances photo chez GILLES DEFAIX?
Puis-je prendre des photos pour des preuves et d'autres documents dans GILLES DEFAIX?

Que voulez-vous savoir sur GILLES DEFAIX ?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Pensez-vous que GILLES DEFAIX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de GILLES DEFAIX. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont vos premières associations avec Lyon?
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société GILLES DEFAIX . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GILLES DEFAIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GILLES DEFAIX est une entreprise
Attention! Un autre recrutement pour le poste Paysagiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
GILLES DEFAIX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Paysagiste.
Un autre recrutement pour Paysagiste est en cours dans GILLES DEFAIX.
Paysagiste - GILLES DEFAIX recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de paysagiste chez GILLES DEFAIX - exigences typiques : baccalauréat / Niveau bac, permis EB serait un plus, entretien de parcs et jardins: 3 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées, 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois