GILLES DELOURMEL

SIREN: 514162957 SIRET: 51416295700013 Téléphone: +33 6 25 42 61 95
Évaluation 2.8/5

Avis GILLES DELOURMEL

2.8

D'autres entreprises paient plus que GILLES DELOURMEL ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES DELOURMEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que GILLES DELOURMEL se soucie plus du développement de ses employés que RESTAURATION TRADITIONEL, est-ce vrai?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GILLES DELOURMEL ou RESTAURATION TRADITIONEL?

Les formations de microsoft Office, excel, word sont-elle nombreuses ?

Pensez-vous que GILLES DELOURMEL offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GILLES DELOURMEL ou dans SARL EL JIREH PALETTES?

ambre

Hé, récemment pendant un entretien chez GILLES DELOURMEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme dessinatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne GILLES DELOURMEL sur le meme poste?

mael

Je sais que dessinatrice ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Aubin-du-Cormier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ambre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/dessinatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

GILLES DELOURMEL recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Apparemment, GILLES DELOURMEL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Comment se présente la situation chezGILLES DELOURMEL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

GILLES DELOURMEL Questions fréquentes