GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION)

106 Avenue Tolosane, 31520 Ramonville-Saint-Agne
SIREN: 422908145 Téléphone: +33 5 34 66 71 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION)

Savez-vous qui est le président directeur général de GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION) ?

Date de l'expérience: 2011-07-11

Ménage + aide-soignant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-16

C’est la cata

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-16

C’est la cata

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GIMN S REGION ou à une entreprise GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NET à proximité?

GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NET est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GIMN S REGION?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GIMN S REGION, ALYZIA HOTEL RESTAURANT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vous recherchez un emploi en centre-ville? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SLRG

Après quelle période de travail pouvez-vous vous attendre à une augmentation en tant que chef d'équipe?

COVID-19

GIMN S REGION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir, voudriez-vous travailler avec des gens? Dans notre entreprise, l'ambiance est toujours amicale. On vous propose la position:Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

camille

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIMN S REGION ?

virginie

camille

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-proprete-de-locaux que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION) en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GIMN S REGION?

Je travaille chez GIMN S REGION à Verdun-sur-Garonne depuis longtemps. Le salaire 1500 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION) recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.15 €/heure), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (11 €/heure)

Chez GIMN S REGION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GTJZAgent D'entretien De Nettoyage Industriel H/F Bordeaux Lac.

GIMN S REGION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GVBGChef / Cheffe D'équipe De Nettoyage Industriel H/F Bordeaux Lac. C'est peut-être toi?

GROUPEMENT INTERACTIF DES METIERS DE NETTOYAGE ET DE SERVICES (GIMN'S REGION) Questions fréquentes