GINA

8 RUE DU PONANT, 21110 GENLIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GINA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GINA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GINA ?

Lab.joh
Date de l'expérience: 2022-08-26

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) J'ai louer un véhicule chez ce monsieur pour 6 semaines
Ce dernier est venu récupérer la voiture pendant que j'étais garer. En redecendant je m'aperçois que la véhicule n'est plus la. J'appelle ce dernier qui me dit clairement que ce n 'est pas lui qui a récupéré la voiture . Voulant portée plainte pour vol contre tiers je demande à ce dernier de m'accompagner à la gendarmerie mais celui-ci prend la fuite car c'est lui qui a évidemment récupérer le véhicule. Il ne veut pas me rembourser mes 2 semaines de locations restante et ma caution. Je ne vous le recommande pas du tout. A fuir immédiatement. Étrangers venu en Guadeloupe pour (supprimé par l'administrateur) et arnaquée les plus vulnérables

Annick

salut, c'est quand même bizarre, donc c'est le propriétaire qui est venu récupérer la voiture ???? Ce n'est pas vrai ? Vous êtes allé à la gendarmerie ???? C'était ou cette affaire, car je ne crois pas que votre est fiable en fait ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous seraient intéressés par ce poste de barman chez GINA. Pouvez-vous me dire si le restaurant propose une formation pour les nouveaux employés afin de les aider à se familiariser avec le menu et les différentes boissons ? De plus, serait-il possible d'en savoir plus sur les deux jours de repos consécutifs le weekend ? Est-ce qu'ils sont garantis et est-ce que cela s'applique à tous les employés ?

GPH
Date de l'expérience: 2023-02-18

agence de location de voiture irréprochable, véhicules neufs et gérants sympathiques, ponctuels et efficaces ! que du bonheur !

Samir

Bonjour, quels véhicules on peut louer la bas ? Ils ont des camping cars ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL TACHIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de GINA?

Quelles compétences non techniques sont particulièrement appréciées dans votre entreprise a Genlis et apporteront une valeur ajoutée significative à l'organisation et à l'équipe auxquelles je postule?

romain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GINA?

clémence

8 RUE DU PONANT, 21110 GENLIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romain

C'est très gentil à vous, merci !

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans GINA?

Est-ce que vous avez des nouvelles de GINA? Comment va cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GINA? Votre opinion est importante!

L'entreprise GINA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Offre N° 152TJLHCommis / Commise De Bar (H/F)? Postulez pour ce poste à Nice.

GINA Questions fréquentes