GINA GINO

SIREN: 837573005 SIRET: 83757300500019 Téléphone: +33 1 43 46 08 41
Autres activités de service

Avis GINA GINO

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GINA GINO ?

Que voulez-vous savoir sur GINA GINO ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour,

C est la 1ere fois que je vais dans un de vos salons très ravie et contente d avoir été coiffée par Samira très compétente et très professionnelle il s agit du salon bd du temple à Paris 3

Sur votre site vous parlez de carte fidélité et au salon je l ai pas eu j espère la recevoir prochainement.
Sylvie

Tiffany

Je suis ravie pour vous, est ce que le rendez-vous se prennent en ligne ? A part la coiffure est ce qu'ils proposent d'autres prestations ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Le magasin de coiffures GINA GINO 235 rue Vaugirard à un personnel très professionnels à chaque fois que nous venons ils sont excellents à l'écoute de la clientèle. Un plus pour *** à qui nous levons notre chapeau avec une cliente très imbus de sa personne, caractérielle qui voulait essayer par elle même le matériel sèche cheveux et rouleau peignant pour se coiffer elle-même et apprendre à ce professionnel comment il fallait faire. Ce coiffeur 235 (supprimé par l'administrateur) est au top, même avec *** qui était en repos ce lundi 6 novembre 2023. Aucun cheveu traîne au sol après les coupes de clients. Nous reviendrons de sûr. Le personnel devrait être augmenté avec l'inflation actuelle.

Dylan

Ah oui ? Avez vous une idée de l'ordre des salaires qu'ils ont actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

De vrais professionnels toutes ces coiffeuses et coiffeurs de ce groupe GINA GINO

Fernand

Ah je cherche un nouvel endroit ou me faire chouchouter car chez mon ancien coiffeur ça s'est vraiment pas bien terminé et il n'y a avait jamais de place, peut-on compter sur la disponibilité de GINA GINO; est-ce que chaque client y a sa place ?

Henri4
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ce salon est excellent avec un personnel très professionnel. En plus tous les Lundis vous avez droit à 20%. Malheureusement il n y en a pas encore sur le Sud de la France. Vive GINA GINO.

Marielle

Il parait qu'ils ont de supers produits pour de la réparation profonde capillaire, avez vous déjà eu à les tester ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Oui mon épouse a testé les produits pour les cheveux, elle en a été enchantée. Le lendemain matin juste un coup de brossé. Résultat impeccable.

Marielle

Cool, ils ne sont pas encore dans le sud mais est-ce qu'on peut les retrouver dans d'autres villes et pas juste à Paris à votre connaissance ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Pire expérience de ma vie cheveux brûlé je voulais balayage au lieu de ça j’ai eu une couleur de vieille racine cuivré longueur blond gris mes cheveux on dirait un élastique je l’es ai brosser j’ai perdue une masse énorme et j’ai eu du mal à les brosser tellement ils étaient rêche et bien sûr quand tu réclame ils ont dit que c’était la faute à mes cheveux alors que j’avais les chez eux naturel et les pointes blondes . A éviter si non vous allez le regretter comme nous toutes

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-03

Cela fait des années que je viens dans ce salon et je suis entièrement satisfaite les employés sont d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse extrême on est aux petits soins on s'y sent parfaitement bien
Un grand merci à toutes et particulièrement Houria qui s'occupe de mes cheveux depuis de longues années et qui me conseille toujours très bien aussi bien pour mes couleurs que mes coiffures

Lydia

Merci pour ces informations. Est ce que je peux savoir si ce salon s'occupe aussi des cheveux afro ? J'aimerais bien faire un tour dans ce salon.

Danielle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas pro, un résultat trop aléatoire …. Une chaîne pas de responsable. Très déçu du résultat pour un prix élevé pas justifié

Marine

Bonjour, Danielle. Donc les coiffeurs de chez GINA GINO travaillent sans tutelle ? C'est un peu incompréhensible comme situation vous pensez pas ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Incompétent ! Ma fille a demandé un carré elle a eu un mulet …. Coiffeur c est un métier !!

Incompétence notoire ! Coiffeur c’est un métier !!! Une honte pour la profession

Et si votre fille n'était pas en mesure de bien articuler sa demande?

Ben
Date de l'expérience: 2022-06-30

Franchement
Que dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne dina deQue dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne Gina Gino plus jamais fuire

Danielle

Est ce que vous recommandez ce salon de coiffure? Que voulez vous dire part "l'usine dans les salons"

Date de l'expérience: 2022-05-01

Beaucoup de promesses pour rien, fiche de paye douteuse et surtout une qualité de travail médiocre dans le groupe ( bien sûr je généralise il y’a aussi des bon coiffeur mais très rare ) la personne qui s’occupe des entretiens, se prend pour le premier ministre, avec ton téléphone à la mais coupe la parole lors des entretiens (pour mon cas ) j’ai pas voulu continue mon essais avec eux honte à la coiffure

Delphine
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprises non soucieuse de ses salariés , fiches de paye douteuse manque de dialogue si vous êtes un minimum compétent en tant que coiffeur fuyez

Edmond

le patron se rend-il compte que les gens ne veulent pas travailler pour lui ?

L'entreprise GINA GINO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Coiffeuse dans GINA GINO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GINA GINO Questions fréquentes