GINGER

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 478675192 SIRET: 47867519200015 Téléphone: +33 9 67 12 51 07
Hospitalité et tourisme

Avis GINGER

Quelle est l'adresse de l'entreprise groupe Ginger ?

Que voulez-vous savoir sur GINGER ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-12-22

Mon expérience a été catastrophique, que du blabla lors de l entretien par le directeur région ouest, salaire lamentable pour l expérience, avec un tourne over des salariés. Et la société ne comprend pas pourquoi ! Mdr

Clémence

Quand vous pensez de votre travail chez GINGER, vous voyez quelque chose de positif ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GINGER comme en HOTEL PLESSIS PARC?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, GINGER ou HOTEL PLESSIS PARC?

Les clients de l'hôtel GINGER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que IMMOBILIERE CAVALIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GINGER?

J'ai envoyé mon CV sur Chef de service Diagnostic Structure Pathologie des Matériau... au 2021-01-05 et j'attends toujours. L'entreprise est active??

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, GINGER peut tomber?

Le travail pour GINGER est une expérience réussie ?

Contact très agréable avec GINGER. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGINGER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme conducteur de travaux. Rejoignez GINGER d' Élancourt dès maintenant.

GINGER recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR MAÎTRISE D'OEUVRE DÉCONSTRUCTION DÉSAMIANTAGE, INGENIEUR CHARGE D'AFFAIRES EN GEOTECHNIQUE, CHARGE(E) D'AFFAIRES EXPERIMENTE LABORATOIRE DURABILITE DES MATERIAUX

L'entreprise GINGER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Comptable dans GINGER est disponible à nouveau!

GINGER Questions fréquentes