GINKGO

Vaulx-en-Velin

Avis GINKGO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GINKGO ?

Que voulez-vous savoir sur GINKGO ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA NOTE VERTE ou GINKGO?

GINKGO ainsi que LA NOTE VERTE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que GINKGO s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans GINKGO comme dans ISIDOG une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le travail pour une femme en GINKGO est-il difficile ou non?

Votre salaire dans GINKGO a-t-il changé en raison de coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GINKGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Ma note pour l'employeur GINKGO est a 2

Comment me préparer pour cela: afficher plus d'offres ?Donnez-nous votre avis

elise

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GINKGO sur le poste de fleuriste?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société GINKGO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GINKGO.

GINKGO recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Fleuriste, Fleuriste (1 530 € a 1 550 €)

L'entreprise GINKGO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GINKGO Questions fréquentes