GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.

Paris
SIREN: 492111752 SIRET: 49211175200019

Avis GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.

De quelle type de société GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. ?

Hadi28000
Date de l'expérience: 2012-08-02

Demande n importe quelle emploie

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. que dans CAPA INVEST à proximité?

Est-il vrai que GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vous pensez que GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Il vaut la peine d'appliquer dans l'entreprise GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.. Avez-vous une idée des postes actuellement en cours de recrutement? Faut-il parler en italien, anglais?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GIORGIO-ARMANI-SRL-FRENCH-BRANCH/jobs/Directeur-Boutique-bd1c9e27dad9a446?fccid=51234711526d445d&vjs=3 et je voudrais postuler au poste de directeur. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 2916 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

L'entreprise GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SBC EMPLOI?

célia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de maintenance informatique? Comment est-ce réellement

agnes

Oui, technicien de maintenance informatique reçoit un bon salaire.

célia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.? Merci pour vos réponses

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.?

Cette entreprise, ce sont des gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RRYF.

Je voudrais avoir des précisions sur le poste de comptable dans GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L.- particulièrement les trésorerie, aide à la gestion d’une boîte e-mail générique, aide lors de la clôture mensuelle : provisions, aide dans l’établissement du dossier de révision mensuel pour les comptes fournisseurs, aide à la gestion des notes de frais : saisie, règlements et lettrage des comptes, ces missions pourront être ajustées, profil recherché et sap en usage constant. Merci bcp pour chaque explication.

GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

L'entreprise GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

GIORGIO ARMANI RETAIL S.R.L. Questions fréquentes