GIP e-santé Occitanie

Montpellier
Évaluation 4.3/5

Avis GIP e-santé Occitanie, Offres d'emploi

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GIP e-santé Occitanie ?

Que voulez-vous savoir sur GIP e-santé Occitanie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GIP e-santé Occitanie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles conditions dois-je remplir pour accéder à l'entreprise pour un nouveau poste Coordonnateur d'activité télémédecine F/H

Coucou! Prêt à changer de métier? Postulez svp pour animateur chez GIP e-santé Occitanie.

bertrand

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

daniel

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

bertrand

Merci, je dois alors penser au changement.

Nous attendons un conseil sur le travail dans cette entreprise. Il concerne 'dun poste de Chargé(e) de Mission Offre Télémédecine & Imagerie F/H

J'ai envoyé mon cv à GIP e-santé Occitanie sur le lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165538161W.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GIP e-santé Occitanie? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je recommande fortement de travailler chez GIP e-santé Occitanie! acheteur très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Toulouse!

GIP e-santé Occitanie recrute récemment pour des postes :

Acheteur Junior F/H (A négocier), Acheteur Junior F/H