GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES

3 RUE FRANKLIN, 93108 MONTREUIL CEDEX
SIREN: 187500160 SIRET: 18750016000044 Téléphone: +33 1 41 58 76 76
Soins de santé

Avis GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES ?

Que voulez-vous savoir sur GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Hjklm

clement

Dites encore une fois ce que vous avez dans l'esprit, parce que votre commentaire n'est pas du tout compréhensible. Ce serait mieux de réfléchir avant de publier un commentaire comme celui-ci.

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES ?

florent

De quelle type de société GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES s'occupe-t-elle ?

amélie

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0141587676.

florent

T'as raison. Donc je vais le faire.

Exemple

Jade

Quels services propose-t-il exactement ? Merci beaucoup

Quelqu'un des employés de GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Verite

Loïc

L'entreprise protège-t-elle ses salariés du covid 19 ? Merci anonyme

Salut a tous! Vous êtes intéressé par un emploi bien rémunéré (paiements a temps) dans une entreprise bonne et stable, merci de postuler pour une nouvelle offre d'emploi disponible dans sur la Page Web: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PMBR

Comment GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES est à la recherche d’un technicien. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FPXJTravailleur Social H/F.

Attention, nouvelle offre de GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNRMTechnicien Support Informatique (H/F), prouvez!

GIP HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES Questions fréquentes