GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

304 RUE VICTOR HUGO, 46000 CAHORS
SIREN: 130000177 SIRET: 13000017700019 Téléphone: +33 3 22 97 24 87
Administration

Avis GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES ?

Que voulez-vous savoir sur GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-29

DEs journées de travail bien remplies avec un rythme assez soutenu. Une équipe pluridisciplinaire efficace L'aspect le plus difficile c'est le manque de temps pour répondre aux besoins des usagers de plus en plus nombreux chaque année. L'aspect le plus agréable, c'est la rencontre avec le public..

Léna

Bonjour, quelle formation vous permet de travailler dans le secteur ?

olivier

La direction est à l'écoute et la société bien gérée ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES que dans GIP CHARENTE SOLIDARITES? Vraiment?

J'ai entendu dire qu'en HARAS NATIONAL DE CLUNY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES. C'est vrai?

Est-il vrai que GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Pouvez vous décrire le journée type et les missions de Ergothérapeute dans GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES?

Quelle entreprise, GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES ou SM PARC NATUREL REGIONAL BRENNE, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pierre

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

maxime

Voici le numéro : 130000177

pierre

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES sponsorise des activités culturelles?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Cahors

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Attention, nouvelle offre de GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJRLAgent Administratif / Agente Administrative - Instructeur (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES, cette fois pour le poste de Agent En Charge De L'enregistrement Et De La Numérisation (H/F).

GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES Questions fréquentes