Avis GIRAL

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GIRAL?

Laisser un commentaire à propos de GIRAL

Je reçois beaucoup de primes dont le 13ème Mois.
mohamed
Est-ce que GIRAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIRAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Montpellier? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en GIRAL?
Dans GIRAL, recherchez finalement Chauffeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GIRAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GIRAL

Combien d'employés GIRAL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?