GIRAL

Saint-Égrève

Avis GIRAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GIRAL ?

Que voulez-vous savoir sur GIRAL ?

Est-il vrai que GIRAL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, dans GIRAL, contrairement à SARL BERNARD DOREAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

L'offre de GIRAL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RIVIERA CONSTRUCTIONS?

Est-il vrai que GIRAL s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

juliette

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIRAL ?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez GIRAL?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur GIRAL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

À quoi ressemble le recrutement chez GIRAL? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme conducteur chez eux. Pouvez-vous la recommander?

GIRAL Questions fréquentes