GIRASCHI VOYAGES

2 RUE JEAN PAUL PANDOLFI, 20110 PROPRIANO
Hospitalité et tourisme

Avis GIRASCHI VOYAGES

J'hésite à commencer à travailler pour GIRASCHI VOYAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIRASCHI VOYAGES ?

GIRASCHI VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous si GIRASCHI VOYAGES est-elle un meilleur organisateur de voyages que DESTINATION ADRENALINE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GIRASCHI VOYAGES à proximité de GRAND SUD EXPERTISES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DESTINATION ADRENALINE ou en GIRASCHI VOYAGES?

Quelle est la situation en GIRASCHI VOYAGES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que GIRASCHI VOYAGES retarde souvent le paiement des salaires?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GIRASCHI VOYAGES? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

raphael

On suppose que GIRASCHI VOYAGES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alice

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

raphael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.abcorsica.com/.

La branche de GIRASCHI VOYAGES de Propriano recherche un nouveau Agent / Agente De Voyages (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de GIRASCHI VOYAGES de Propriano recherche un nouveau Agent De Voyages (h/f). Vérifiez si vous êtes en forme!

GIRASCHI VOYAGES Questions fréquentes