GIROND ARMA

AVENUE DES GUERLANDES, 33530 BASSENS
SIREN: 799236005 SIRET: 79923600500028 Téléphone: +33 6 98 62 77 95

Avis GIROND ARMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIROND ARMA ?

Que voulez-vous savoir sur GIROND ARMA ?

Est-il vrai que LUXALITH par opposition à GIROND ARMA offremutuelle?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GIROND ARMA comme en AGENCEMENT TECHNIQUE ETUDES COMMERCIAL?

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez GIROND ARMA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme MANUTENTIONNAIRE. Quelqu'un dira-t-il combien donne GIROND ARMA sur le meme poste?

jose

Je sais que MANUTENTIONNAIRE ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Bassens, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clementine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/metalliere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GIROND ARMA pour la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise GIROND ARMA travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Formez-vous souvent des employés en GIROND ARMA?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans GIROND ARMA ou AT2M?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

GIROND ARMA recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F), SOUDEUR / SOUDEUSE À L'ARC SEMI-AUTOMATIQUE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GIROND'ARMA . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

GIROND ARMA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154SJPDMANOEUVRE MANTUENTIONNAIRE POLYVALENT (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Louis-de-Montferrand.

GIROND ARMA Questions fréquentes