GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES

Saint-Médard-d’Eyrans
Ressources humaines

Avis GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PEGASE 36 qu'en GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES, en tant que vendangeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nicolas

Chez GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES est différent.

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES? Merci d’avance

Quoi de neuf chez GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Offre N° 152JMVJOuvrier Viticole H/F (H/F) - GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendangeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIRONDE EMPLOI AGRICOLE SAUTERNES Questions fréquentes