GIT

15 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 93100 MONTREUIL

Avis GIT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GIT ?

Que voulez-vous savoir sur GIT ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de GIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que GIT donne tickets restaurants. Et comment est-ce en NETCO GROUP? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GIT ou ARE & WHY?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GIT de 700 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, GIT peut tomber?

Est-il vrai que GIT s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

ambre

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIT ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GIT sont-ils de bonne qualité?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

GIT recrute récemment pour des postes :

PEINTRE AÉRONAUTIQUE (H/F) (18k € a 22k €/an), Peintre aéronautique (1 550 € a 1 800 €), PREPARATEUR DE PIECES AERONAUTIQUES (H/F) (18k € a 19k €/an)

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi tickets restaurants.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GIT. Nous attendons vos opinions!

La branche de GIT de Cugnaux recherche un nouveau Ajusteur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

GIT recherche à nouveau Technicien En Traitement De Surface. Ont-ils développé ce département?

GIT Questions fréquentes