GITE LA CABOURNE

Saint-Privat-d’Allier
Hospitalité et tourisme

Avis GITE LA CABOURNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GITE LA CABOURNE ?

Que voulez-vous savoir sur GITE LA CABOURNE ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-02-03

Lieu très agréable pour se reposer et changer d'air. La chambre est propre, calme. Le seul regret et le fait que la porte ne ferme pas à clé (mais nous avons eu l'explication par la propriétaire).
Le repas du soir était très bon, du terroir, tous ce que l'on recherchait ! Merci pour ce moment très agréable que nous avons passés dans votre gîte.

Marie

Est-ce que les chambres sont équipées d'une salle de bains privée ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GITE LA CABOURNE ou AU PAS DE L ANE? Qu'est-ce que vous en pensez?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de GITE LA CABOURNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LAURENT LAINE et dans la GITE LA CABOURNE suivante?

Apparemment, dans GITE LA CABOURNE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AU PAS DE L ANE. Est-ce vraiment le cas?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de GITE LA CABOURNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GITE LA CABOURNE offre du travail à distance face à l'épidémie?

C'est une bonne idee de poser ma candidature chez GITE LA CABOURNE a Saint-Privat-d’Allier??

Dans GITE LA CABOURNE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

GITE LA CABOURNE - est-ce que vous nous connaissez bien? Si non, veillez voir notre offre d'emploi.

Eh bien, quoi de neuf chez GITE LA CABOURNE, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GITE LA CABOURNE. Votre opinion compte!

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GITE LA CABOURNE. Nous attendons des infos.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur GITE LA CABOURNE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

GITE LA CABOURNE Questions fréquentes