GITEC SAS

Cosne-Cours-sur-Loire
SIREN: 519084933 SIRET: 51908493300026 Téléphone: +33 1 53 24 92 92

Avis GITEC SAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise gitec pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GITEC SAS ?

L'entreprise GITEC SAS recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-30

GITEC est un cabinet de recrutement. Aussi, vous passez au moins 2 entretiens. Le premier avec le second avec le responsable de votre futur poste, dit le client. J'ai été très bien accueillie, on m'a écoutée pour répondre à mes besoins en terme de travail.

Axelle

L'ambiance pendant l'entretien d'embauche est-elle assez décontractée ?

Elodie

puis-je obtenir de l'aide pour rédiger mon CV ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-29

C’est intérressant travailler chez Gitec Maubeuge, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

anaelle
Date de l'expérience: 2019-06-13

Malgres que certaines personnes qui accueil sont sympas et vous soutiennent , elles ne peuvent guère vous aider et sont obligés de faire passer les messages meme si elles ne sont pas d’accord avec plus haut qu’elles. Les conditions de travail difficiles.

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur GITEC SAS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Remerciements.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GITEC SAS ou LECHLER FRANCE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GITEC SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous employons des assistants juridique qui sont les maîtres d' excel.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que GITEC SAS fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant juridique. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Paris. Je compte sur vous et votre aide :)

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Paris. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur la difficulté de trouver un bon travail. Lequel service utilisez-vous? indeed?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. GITEC SAS paie-t-elle aussi autant?

Les employés de GITEC SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

GITEC SAS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CONFIRMÉ(E) (H/F), CLERC DE NOTAIRE ACTES COURANTS (H/F), Assistant.e ADV (H/F)

Il y a beaucoup d'offres d'emploi sur ce lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CC1JkdSAVdhSGvsRNlszHBrz2nN-s9XGDrMny_xzBliEPIKT69syJN7ML4gv5RsPOn2PxErwtinho9jovP0B4Xjwup5TBYiwE0Y3Tm_jP8ln6n3oeBszCTpNgRQWIyD4GEZH3JPmhYaxVniU2q-w5EjcnzinITDycaHl9iygK2DXaAYsQToTQnJ2w1VWjgKXvQY3zVtKTG7sRpDE5c2rwnYTy2IIViK0Rs-5oiheJmYsKx30yx5N3mgdjKXb-4AMK5C0ZA51Z9MoShBU3zb6mhy2Jm5AMyFpYcZCfNbNP2TRQ-8zqFNGnIL0DcOZKuuKq8Di1AaLKW5lJ01ICrJK5y1V2P7klvNQ5VVm9nV3Dy1YrzWXaNfnMTXakvN2SAmCXKAmanI-_oOlQvclGqU_K-W5bUwZ8ad6X5xQDyL1hmXLNACQ6A_5ewnPJr9HukOHR. Si vous voulez trouver un travail à Valence au poste de technicien, ça peut être idéal pour vous.

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Saint-Denis?

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de GITEC, entre autres la précision au travail.

Nos employés utilisent sap pendant leur travail.

GITEC SAS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire contentieux (H/F), Chef de Produit H/F (30k € a 35k €/an), Assistant administratif à temps partiel (H/F)

GITEC SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Stock F/H.

GITEC SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission MOA F/H pour la première fois.

GITEC SAS Questions fréquentes