GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE

10 RUE DE CHANTILLY, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE ?

teal92
Date de l'expérience: 2023-10-01

J’ai eu la chance d’être contacté par Stéphanie DE LIMA qui A su prendre en compte et en considération mon profil, mes expériences pour me positionner sur un poste correspondant à mes attentes. Je vous recommande cette interlocutrice qui vous accompagne avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Catherine DURAND
Date de l'expérience: 2021-10-24

Le cabinet Anov Executive fait preuve d'un grand professionnalisme.
Il a su m'accompagner tout au long du processus de recrutement.
Il a toujours maintenu le contact avec moi tout en faisant le lien avec son client.
J'ai pu apprécier leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils et nos échanges furent très constructifs.
Merci à l'équipe de Anov Executive et tout particulièrement à Madame Fouquet et Monsieur Diaz.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M. Sadiakhou watt
Date de l'expérience: 2021-03-16

Un peu de tout sur bâtiment, j'ai effectué 3 mois de stagiaires sur plombier chauffagiste ,peinture un peu de menuiserie.

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE FAUBOURG comme recruteur pendant 4 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et tout le monde est tres sympathique, sociable et solidaire.

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-11

En cherchant un emploi j'ai constaté que les sociétés qui font les intermédiaires pour le recrutement comme Anov Executive ils font aussi sa publicité sur les autres sites d'internet comme GoWork. C'est intéressant

rose

Avec GoWork Anov cherche les employés pour eux-mêmes. Il y a beaucoup d'agences d'emploi qui fait pareillement

Quelles sont les actualités chez GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que l'entreprise GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE recherche aussi des étudiants pour le travail comme Aide formaliste?

Est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail au poste de Chargé RH et Facturation? Avez-vous des horaires de travail flexibles?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE ou BATICAD CONSULTING?

WIZDEO encourage les employés potentiels en offrant carte carburant. GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE l'a-t-elle également?

Quelle est la chance de gagner dans GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE entre 800 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, j'ai besoin de savoir si GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE de Paris peut-elle m'offrir un salaire mensuel de 2000euros au poste de directeur

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE emploie des spécialistes du recrutement?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature pour la position: Employé / Employée au courrier

julie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE?

pauline

Peu, la moyenne dans GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE ressemble presque au plus bas niveau national

julie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE?

L'entreprise GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE, cette fois pour le poste de Offre N° 149LXRLAgent Administratif (H/F).

GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes