GIVENCHY

SIREN: 552051229 SIRET: 55205122900011
Évaluation 3.5/5

Avis GIVENCHY

3.5

Quelles sont les valeurs de Givenchy ?

Que voulez-vous savoir sur GIVENCHY ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

J'adoooore cette marque c le top

Yvette

Comment faire pour commander un produit en ligne chez eux? Font-ils dans la livraison à domicile? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Givenchy à temps plein plus de 5 ans

Grand groupe, opportunités de mobilités, ventes privées, intéressement et participation, ambiance, événement d'entreprise valorisants, boutique du personnel, parking pour les cadres.

Salaires plutôt bas, pression augmentant au fil des années, locaux hors du temps, outils dépassés, mobilités trop difficiles à atteindre, souhaits de salariés difficilement pris en considération, CE inintéressant.

heloise

On peut compter sur le travail à temps partiel ? Comment est le salaire ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-08-26

Très bon environnement de travail. Je suis parfaitement épanouis ! Les manageurs sont extras, compréhensibles, arrangeantes, à l'écoute. Une entreprise agréable, une équipe à l'écoute. Rémunération est correcte.

Est-ce que l'offre deGIVENCHY est la même que celle de EXPERTISES & FORMATION 3 S? EXPERTISES & FORMATION 3 S offre titres restaurants, entre autres.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GIVENCHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez GIVENCHY? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GIVENCHY. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? merci sincèrement pour votre aide.

Savez-vous si GIVENCHY offre titres restaurants ainsi que dans EXPONENS?

Des entreprises similaires de la région paient de 1300 € à 3500 €. GIVENCHY paie-t-elle aussi autant?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GIVENCHY sont-ils de bonne qualité?

antonin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de merchandiser . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GIVENCHY?

martine

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

antonin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIVENCHY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de chef dans la compagnie GIVENCHY ?

L'entreprise GIVENCHY a Paris offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de photoshop ?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur GIVENCHY. Quels sont leur produits?

L'entreprise embauchera-t-elle quelqu'un qui souhaite vivre Paris et qui connaît la langue anglais ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GIVENCHY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quel niveau de anglais est-il exigé dans la compagnie ?

L'entreprise GIVENCHY recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de GIVENCHY à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller(ère) De Vente En Alternance (F/H) ? Programme En Français ? IME. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GIVENCHY Questions fréquentes