GL EVENTS (DECORAMA)

Évaluation 1.6/5
Ivry-sur-Seine
Évaluation 1.6/5

Avis GL EVENTS (DECORAMA)

1.6

Qui est le patron de GL events ?

Que voulez-vous savoir sur GL EVENTS (DECORAMA) ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Un zéro pointé pour organisation de foire

20 ans
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour,
Je m'appelle Raji je suis libanais musicien et ingénieur du son, je cherche du travail ( part time or full time ) .. j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine.
Merci
Cordialement

Bonjour,
Merci
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Depuis 2019-12-29, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

robin

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GL EVENTS (DECORAMA) ?

Est-ce que GL EVENTS (DECORAMA) qui est est située à Ivry-sur-Seine recherche actuellement des nouveaux candidats?

Avez-vous été recruté par GL EVENTS (DECORAMA)? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GL EVENTS (DECORAMA)? Les utilisateurs attendent votre avis.

La branche de GL EVENTS (DECORAMA) à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Enquêteur/enquêtrice Mystère - Paris. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chef De Projet F&B H/F - Orléans Evènements - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GL EVENTS (DECORAMA).

GL EVENTS (DECORAMA) Questions fréquentes