GL EVENTS AUDIOVISUAL

AV DU XXIEME SIECLE, 95500 GONESSE
SIREN: 317613180 SIRET: 31761318000098 Téléphone: +33 4 72 31 54 07
Arts, culture et divertissement

Avis GL EVENTS AUDIOVISUAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GL EVENTS AUDIOVISUAL ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-11-24

GL events Audiovisual est constitué d’une équipe dédiée, composée d’experts techniques et spécialistes des métiers du son, de la lumière et structure scénique, de la vidéo, de l’interprétation simultanée, du chauffage, de la climatisation et de la distribution électrique ; maîtrisant l’ensemble des savoir-faire nécessaires à la réalisation technique des projets.

Bonsoir, savez-vous que GL EVENTS AUDIOVISUAL exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GL EVENTS AUDIOVISUAL

GL EVENTS AUDIOVISUAL recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier distribution électrique F/H - Cadres de chantier (H/F), Régisseur Audiovisuel (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GL EVENTS AUDIOVISUAL? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

En GL EVENTS AUDIOVISUAL ils ont actuellement besoin de Responsable Des Opérations F/H.

GL EVENTS AUDIOVISUAL Questions fréquentes