SARL GLACHANT

44 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 76500 ELBEUF
SIREN: 408481968 SIRET: 40848196800019

Avis SARL GLACHANT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL GLACHANT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GLACHANT ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Employés sans gêne n'hesite pas à prendre des photos de votre domicile et de les envoyer sans votre accord

William

Prendre des photos de votre domicile ? Quel est le but de faire ça ?

Il y a une autre entreprise autour de SARL GLACHANT, ADVANTAGE CONSULTING. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL GLACHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL GLACHANT s'occupe de l'installation de conduits?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SARL GLACHANT ou NORMANDIE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-ce que NAVISEO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL GLACHANT?

Le propriétaire de SARL GLACHANT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL GLACHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

anthony

aurélie

Sur le profil en haut de la page - 408481968

anthony

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourriez-vous me recommander le travail chez SARL GLACHANT? Je voudrais changer mon travail actuel.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SARL GLACHANT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Vous pouvez faire confiance à SARL GLACHANT. Je recommande.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL GLACHANT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

SARL GLACHANT Questions fréquentes