GROUPE GLAXOSMITHKLINE

Rueil-Malmaison
SIREN: 592052146 SIRET: 59205214600137 Téléphone: +33 2 43 30 22 00
Finance et assurances

Avis GROUPE GLAXOSMITHKLINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE GLAXOSMITHKLINE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GLAXOSMITHKLINE ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez GlaxoSmithKline à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Le transparence et l'écoute sont assez présents dans l'entreprise. De plus, une entraide permanente est ressentie

inconvénients

Difficulté à être plus réactifs, plus rapides, plus agiles que les autres entreprises du secteur

Clementine

Le travail à temps partiel est-il possible chez GROUPE GLAXOSMITHKLINE ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-05-14

Cette entreprise a une grande culture d'entreprise. Là où un grand apprentissage du monde du travail est réalisé dès le premier instant, je suis un technicien du contrôle de la qualité de l'entreprise et je me suis senti très apprécié par les patrons et il y a de bons avantages.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GROUPE GLAXOSMITHKLINE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

GROUPE GLAXOSMITHKLINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis á la recherche d'opinions sur le poste Délégué Grande Distribution Nantes chez GROUPE GLAXOSMITHKLINE. Qui peut me dire qqch?

earl

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

michel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

earl

Super bien, alors je postulerai.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 8300 €. Et combien paie GROUPE GLAXOSMITHKLINE à ses employés?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GROUPE BALKAN ou GROUPE GLAXOSMITHKLINE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE GLAXOSMITHKLINE?

Bonjour, connaissez-vous GROUPE GLAXOSMITHKLINE? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GROUPE GLAXOSMITHKLINE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

GROUPE GLAXOSMITHKLINE recrute récemment pour des postes :

Chef d?Equipe Production Pharmaceutique (H/F), Juriste Droit de la Santé F/H, Chef d?Equipe Production Pharmaceutique F/H

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise GlaxoSmithKline ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Offre N° 149MPSVTECHNICIEN ANALYSES CONTROLE QUALITE H/F - CDD 9 MOIS - GROUPE GLAXOSMITHKLINE recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement chez GROUPE GLAXOSMITHKLINE. anglais est l'une des exigences.

GROUPE GLAXOSMITHKLINE Questions fréquentes