GLM

Épeautrolles
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GLM

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GLM ?

Que voulez-vous savoir sur GLM ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Quero alugar

Comment va GLM ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comment GLM s'engage-t-elle au sein de la communauté à Épeautrolles pour participer à des activités et projets caritatifs ?

Offrent-ils un meilleur package social en SCI BELKAR qu'en GLM?

Perspective d'évolution est-elle envisageable?
GLM se soucie de confort des salariés?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GLM ou en ECUROLLES? Quel est votre avis?

Il y a une autre entreprise dans la région, ECUROLLES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GLM?

Est-ce que GLM a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

adam

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commise de cuisine et qui offrira des revenus entre 1500 et 2600. Y a-t-il une chance ici en GLM?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Saint-Berthevin actuellement? Je pense d'y travailler comme commise de cuisine, est-ce vrai que le salaire est 1500 €?

GLM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Chef de partie (H/F)

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans GLM a recommencé.

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans GLM a recommencé.

GLM Questions fréquentes