Avis GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE

Paul

J'ai travaillé chez American Express Global Business Travel à temps plein plus de 3 ans
Avantages : - évolution possible - prime - esprit d'équipe - flexibilité horaire - nombreux pots :)
Désavantages : - turn over - manque de moyen - manque d'assistants - stresse

sara
@Paul

Quelle était selon vous la raison du turn-over ?

GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les chauffeurs ? Ils peuvent circuler sans restrictions ?
loic
oui, sans test PCR
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
jean
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
ludivine
l'Écosse la regrette déjà
Nouveau recrutement dans GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE. néerlandais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
En GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE ils ont actuellement besoin de Manager Global Supplier Partnerships EMEA H/F.
Gestionnaire RH H/F - CDD De 12 Mois - GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
En GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE ils ont actuellement besoin de Director Global Supplier Management H/F.

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE? La position: Juriste en Droit Social H/F a retenu mon attention.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

agathe
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer business analyst sur 7000?
joseph
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.
agathe
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE ou L'TUR?
Puis-je ajouter un avis sur GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour consultant?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-06-27.
L'adresse du site Web est http://www.amexglobalbusinesstravel.com
Dans GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE, vous pouvez travailler comme: juriste, chef de projets, business analyst, consultant, chef
Offres d'emploi récemment ajoutées en GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE
Meeting Planner H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE

Quels conseils avez-vous pour les nouveaux commercial à American Express Global Business Travel ?
mathieu

American Express, fondée en 1850 aux États-Unis, est actuellement une société diversifiée, présente dans le monde entier, qui fournit des services financiers et des services de voyage. Il offre aux clients un accès à des produits, à des idées et à des expériences qui enrichissent leur vie et les aide à développer leur entreprise avec succès. Il est présent en France depuis 1895 et est présent en France dans les domaines suivants: cartes American Express (pour les particuliers et les entreprises), unité de services de voyage pour les titulaires de carte Premium appelée Membership Travel Services, conseil d’assurance (Amex Asesores de Seguros), service aux établissements (Global Merchant Services) et domaine des voyages d’affaires (Global Business Travel).
L’opinion générale des travailleurs est positive, les possibilités de développement peuvent être élevées, un apprentissage excellent et continu, des horaires flexibles ...
Dans certains cas spécifiques, les travailleurs estiment qu'il y a beaucoup de stress et les coordinateurs ne sont pas préparés.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur American Express Global Business Travelet chaque opinion est utile.