GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE

Rueil-Malmaison
SIREN: 304475338 SIRET: 30447533802184 Téléphone: +33 1 77 51 71 00
Hospitalité et tourisme

Avis GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE

Le salaire moyen dans GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Nous sommes arrivés à Cancun , la compagnie de transfère globalia business travel n’était pas à l’arrivée. Ils ont simplement et sans nous prévenir supprimés notre transfère. Nous avons dû prendre par nos propres moyens un taxi qui nous a couté 200 dollars …

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-06

Avez vous été remboursé ? Et par qui ? Cordialement. J’attends de rentrer de voyage pour régler le problème

Sophie

Tu n'as pas eu peur de prendre un taxi ? Mais en fait pourquoi il n'y avait pas transfert ? Peux-tu clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez American Express Global Business Travel à temps plein plus de 3 ans
Avantages : - évolution possible - prime - esprit d'équipe - flexibilité horaire - nombreux pots :)
Désavantages : - turn over - manque de moyen - manque d'assistants - stresse

sara

Quelle était selon vous la raison du turn-over ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-05-13

American Express, fondée en 1850 aux États-Unis, est actuellement une société diversifiée, présente dans le monde entier, qui fournit des services financiers et des services de voyage. Il offre aux clients un accès à des produits, à des idées et à des expériences qui enrichissent leur vie et les aide à développer leur entreprise avec succès. Il est présent en France depuis 1895 et est présent en France dans les domaines suivants: cartes American Express (pour les particuliers et les entreprises), unité de services de voyage pour les titulaires de carte Premium appelée Membership Travel Services, conseil d’assurance (Amex Asesores de Seguros), service aux établissements (Global Merchant Services) et domaine des voyages d’affaires (Global Business Travel).
L’opinion générale des travailleurs est positive, les possibilités de développement peuvent être élevées, un apprentissage excellent et continu, des horaires flexibles ...
Dans certains cas spécifiques, les travailleurs estiment qu'il y a beaucoup de stress et les coordinateurs ne sont pas préparés.

Bonsoir, est-ce que User Experience Designer III est à pouvoir? Puis-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos.

Vous pouvez faire confiance à GLOBAL BUSINESS TRAVEL de Rueil-Malmaison. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter indeed.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE, INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI). Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE? La position: Juriste en Droit Social H/F a retenu mon attention.

agathe

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer business analyst sur 7000?

joseph

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

agathe

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE ou L'TUR?

GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Meeting Planner H/F

Quels conseils avez-vous pour les nouveaux commercial à American Express Global Business Travel ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur American Express Global Business Travelet chaque opinion est utile.

Data Engineer I est recherché!!! Vérifiez l'offre de GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE.

Voulez-vous devenir Designer? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

GLOBAL BUSINESS TRAVEL FRANCE Questions fréquentes