GLOBAL CONCEPT

10 AVENUE JEAN FRANCOIS MOURET, 78520 LIMAY
SIREN: 837741545 SIRET: 83774154500011 Téléphone: +33 6 28 91 76 30
Autres activités de service

Avis GLOBAL CONCEPT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GLOBAL CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL CONCEPT ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ? Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ?

Theo

quels sont les horaires de travail ?

Baptiste

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ?

Est-il vrai que GLOBAL CONCEPT s'occupe de décoration d'intérieur?

ludivine

GLOBAL CONCEPT a un patron que j’évalue à 5. La meilleure description du rythme de travail chez GLOBAL CONCEPT serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de GLOBAL CONCEPT, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si GLOBAL CONCEPT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, CARBON l'assure aux employés. GLOBAL CONCEPT aussi?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de GLOBAL CONCEPT?

Nous venons d'ajouter de nouvelles offres d'emploi actuelles intéressantes:https://www.indeed.fr/company/GLOBAL-CONCEPT/jobs/Op%C3%A9rateur-Conditionnement-7f26c3adc5868177?fccid=5af94a217763e605&vjs=3

Les langues sont essentielles de nos jours. Cette entreprise GLOBAL CONCEPT a Sainte-Gemme-Moronval paie-t-elle le cours de langue anglais?

GLOBAL CONCEPT emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

carole

Je travaille comme strategic planner. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GLOBAL CONCEPT?

Ils disent que dans GLOBAL CONCEPT les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR DORIAN COSSALTER. C'est vrai?

GLOBAL CONCEPT crée des projets plus intéressants que MONSIEUR DORIAN COSSALTER?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de GLOBAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur GLOBAL CONCEPT? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GLOBAL CONCEPT?

Votre opinion sur GLOBAL CONCEPT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Chez GLOBAL CONCEPT, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

GLOBAL CONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Back Office H/F. Vous pouvez gagner 2333 €.

GLOBAL CONCEPT Questions fréquentes