Avis GLOBAL D

Ajoutez le premier commentaire sur GLOBAL D. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Laisser un commentaire à propos de GLOBAL D

elodie
Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GLOBAL D ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLOBAL D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GLOBAL D est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai envoyé mon cv à GLOBAL D pour le poste de commercial, parce que le salaire 2500 € est bon et il y a mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GLOBAL D
Operateur(trice) de conditionnement, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F), CHEF DE PROJETS BUREAU D'ETUDES (H/F)
Voulez-vous devenir Responsable Commercial(e) Dentaire (F/H)? Postulez pour ce poste à Brignais.
GLOBAL D n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Commercial(e) Dentaire F/H.
GLOBAL D recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Commercial(e) Dentaire F/H!
Voulez-vous devenir Responsable Commercial(e) Dentaire F/H? Postulez pour ce poste à Brignais.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLOBAL D. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GLOBAL D