GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S

20 RUE JEAN JACQUES HENNER, 68130 ALTKIRCH
Ingénierie et architecture

Avis GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S ?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S accueille-t-elle des stagiaires de Altkirch ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

à éviter. Le pire endroit auquel j'ai travaillé.

Nadege

salut, sérieux ? Je pensais que cette boite est solide et respecte les gens ? D'où vient ton avis au fait ? Je pense que tu viens de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DQL
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'aurai un echange telephonique avec le responsable de recrutement de G.E.S de Strasbourg pour un poste ingenieur mecanique. Tres bizzare qu'il y a tres peu d'infos sur internet, ni d'avis, ni salaire... je commence a douter si c'est un piege ou c'est une toute petite boite de prestation ?!
On verra demain.

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-11

C'est très bizarre mais le site d'internet de GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S ne marche pas depuis longtemps déjà ! J'ai essayé plusieurs fois c'est toujours la même chose. Je cherche d'autres sites d'internet mais il n'y en a pas :( Savez-vous que ce qui se passe avec cette société ?

Est-il vrai que GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S , nous attendons!

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je me demande si dans GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je suis ici parce que je veux votre opinion honnête sur GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S a Strasbourg avant de postuler pour un nouveau poste ingénieur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165599655W

Bonjour, chez notre entreprise, les exigences pour le poste INGENIEUR ETUDE MECANIQUE F/H sont les suivantes: vous êtes Ingénieur de formation en mécanique et vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en bureau d'étude mécanique-conception, calcul et matériaux dans une industrie mécanique, aptitude à "l'innovation mécanique", très bon niveau en conception et dimensionnement de systèmes mécaniques, maîtrise des standards internationaux, vous avez une capacité d'intégration dans une petite équipe, un excellent relationnel et un esprit de synthèse, vous êtes autonome, dynamique, vous avez des connaissances dans l'offshore, dans les pièces mécano-soudées, anglais courant.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, pour notre client, nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères (anglais), prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales.

L'offre BR AUTOMATION est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S propose également quelque chose comme ça?

DOCTEUR PERMIS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S?

Bonjour, pensez-vous que GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Si vous cherchez un emploi en tant que ingenieur, je recommande GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S. C'est un bon employeur. Ils offrent de la formation et payent plus 2500 €

L'entreprise GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur Logiciel SOA C/C++ F/H!

GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS G E S Questions fréquentes