GLOBAL EXPERTISE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis GLOBAL EXPERTISE

4.2

Les employés de l'entreprise GLOBAL EXPERTISE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXPERTISE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-29

Efficaces et réactifs en période de bilans C est ce dont nous avons besoin quand on gère une entreprise
Merci

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-29

Service à la hauteur de mes attentes.
Étant locataire sur Valenciennes, le diagnostiqueur m'a donné les recommandations utiles pour la présence d'amiante dans mon logement.
Sympathique et professionnel.

Pour ma maison, j'ai fait appel à cette entreprise pour réaliser tous les diagnostics immobiliers nécessaires afin de réaliser sa vente dans les meilleurs conditions.
La visite a duré trois heures et à la fin, l'agent m'a fait un compte rendu pour corriger les anomalies mineurs. Étant gérant en construction, je vais corriger les anomalies recensées en électricité et pour le gaz ce qui me permettra d'être en conformité.
Cette visite m'a fortement intéressé, l'agent a été vraiment pro et sympa. Pas déçu d'avoir fait appel à eux.

Juliette

Ah mais je pensais qu'on avait juste l'obligation d'en informer les potentiels acquéreurs et pas forcément de corriger ces anomalies ? Pensez vous qu'on peut les contacter pour d'avantage de conseils ou d'éclaircis ?

Martin
Date de l'expérience: 2024-02-05

Intéressant pour avoir un maximum d'informations sur les travaux en cour de ma maison

Carmen

Ils apportent des conseils à des particuliers aussi alors et pas qu'à des pro ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 625 visiteurs uniques

julien Es
Date de l'expérience: 2023-04-03

A fuir... (précisions détaillées a venir) procédures en cours !!!

Mika
Date de l'expérience: 2023-02-15

Professionnel, tarif intéressant. Les diagnostiqueurs sont à l'écoute et nous explique comment améliorer notre habitation.

Jean-Yves

@ mika, mais tu pourrais me dire s'ils ont une bonne connaissance du sujet ? C'est un cabinet qui est humain ? Merci d'avance

Est-il vrai que GLOBAL EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1900 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en GLOBAL EXPERTISE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que GLOBAL EXPERTISE paie la formation des employés, au contraire de ALB EXPERTS COMPTABLES?

Il y a une autre entreprise dans la région, GLOBAL IMMO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GLOBAL EXPERTISE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez GLOBAL EXPERTISE?

Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous via poleemploi Notre société GLOBAL EXPERTISE vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion.

laurent

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GLOBAL EXPERTISE ?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

L'entreprise GLOBAL EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Chez GLOBAL EXPERTISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

GLOBAL EXPERTISE Questions fréquentes