GLOBAL EXPERTISE avis

SIREN: 422455956 Téléphone: +33 6 11 65 21 74
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL EXPERTISE n’est pas vérifiée

GLOBAL EXPERTISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GLOBAL EXPERTISE.

Nombre de visites du profil : 784

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tony
Date de l'expérience: 2024-05-22

Pas de problème avec cette société. Ils m'ont réalisé un DPE de mon logement et j'ai été surpris par l'isolation de celui-ci.
Beaucoup d'explication, on voit bien que le diagnostiqueur est assez calé, je suis ouvrier du bâtiment et il m'a même appris quelques trucs utiles

Corine

Ça sonne comme une bonne expérience, particulièrement en précisant que vous êtes un ouvrier du bâtiment vous-même. Parmi les conseils qu'il vous a donnés, y en a-t-il d'autres qui pourraient être utiles à partager pour les propriétaires de maisons ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ils m'ont réalisé le DPE de ma maison récente en location.
Aucun problème, ponctuel et quelques astuces pour économiser de l'énergie.

Dorothée

C'est intéressant, pouvez-vous me donner plus de détails sur les astuces qu'ils ont partagées pour économiser de l'énergie ?

2024-07-08 18:54
Avis sur GLOBAL EXPERTISE :
4.1/5
basé sur 5,532 avis
Avantages :
  • Grande réactivité avec des rendez-vous fixés rapidement

• Professionnalisme des experts, notamment mention de M. Magnin

• Écoute attentive des besoins et des préoccupations des clients

• Rapports précis et illustrés

• Conseils clairs et efficaces

• Expertise réalisée dans les délais annoncés

Inconvénients :
  • Note relativement basse sur Glassdoor (2,7), indiquant potentiellement des problèmes internes ou de satisfaction des employés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 784 visiteurs uniques

En savoir plus
Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-29

Efficaces et réactifs en période de bilans C est ce dont nous avons besoin quand on gère une entreprise
Merci

Martin
Date de l'expérience: 2024-02-05

Intéressant pour avoir un maximum d'informations sur les travaux en cour de ma maison

Carmen

Ils apportent des conseils à des particuliers aussi alors et pas qu'à des pro ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-29

Service à la hauteur de mes attentes.
Étant locataire sur Valenciennes, le diagnostiqueur m'a donné les recommandations utiles pour la présence d'amiante dans mon logement.
Sympathique et professionnel.

Bernard

Bonjour , est ce que le personnel est accueillant ? Est ce que les prix des logements sont raisonnables par rapport à d'autre société ? Merci

Lisa
Date de l'expérience: 2023-04-10

? C'est une entreprise pour réaliser les rapports de diagnostics obligatoires lors de la vente ou location d'appartements ou de maisons.
Les prix sont corrects à la vu des contrôles qu'ils effectuent dans le logement.
Le plus reste les explications qu'il m'a donné pour améliorer le confort de ma maison

Bernard

Ah d"accord merci bien . Pourriez vous partagé avec moi les explications qu'il vous a donné pour améliorer le confort de votre maison ? Je suis intéressé cordialement

Anonyme

Pour ma maison, j'ai fait appel à cette entreprise pour réaliser tous les diagnostics immobiliers nécessaires afin de réaliser sa vente dans les meilleurs conditions.
La visite a duré trois heures et à la fin, l'agent m'a fait un compte rendu pour corriger les anomalies mineurs. Étant gérant en construction, je vais corriger les anomalies recensées en électricité et pour le gaz ce qui me permettra d'être en conformité.
Cette visite m'a fortement intéressé, l'agent a été vraiment pro et sympa. Pas déçu d'avoir fait appel à eux.

Juliette

Ah mais je pensais qu'on avait juste l'obligation d'en informer les potentiels acquéreurs et pas forcément de corriger ces anomalies ? Pensez vous qu'on peut les contacter pour d'avantage de conseils ou d'éclaircis ?

julien Es
Date de l'expérience: 2023-04-03

A fuir... (précisions détaillées a venir) procédures en cours !!!

Anonyme

Pouvez vous nous apporter des précisions ?

Les employés de l'entreprise GLOBAL EXPERTISE travaillent-ils le week-end ?

Mika
Date de l'expérience: 2023-02-15

Professionnel, tarif intéressant. Les diagnostiqueurs sont à l'écoute et nous explique comment améliorer notre habitation.

Jean-Yves

@ mika, mais tu pourrais me dire s'ils ont une bonne connaissance du sujet ? C'est un cabinet qui est humain ? Merci d'avance

Est-il vrai que GLOBAL EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1900 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en GLOBAL EXPERTISE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que GLOBAL EXPERTISE paie la formation des employés, au contraire de ALB EXPERTS COMPTABLES?

Il y a une autre entreprise dans la région, GLOBAL IMMO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GLOBAL EXPERTISE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez GLOBAL EXPERTISE?

Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous via poleemploi Notre société GLOBAL EXPERTISE vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion.

L'entreprise GLOBAL EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Chez GLOBAL EXPERTISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité