GLOBAL HABITAT

Évaluation 2.6/5

Avis GLOBAL HABITAT

4 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GLOBAL HABITAT ?

SARAH
Date de l'expérience: 2024-04-04

J'ai fait refaire toute ma façade par Global Habitat, j'ai eu plusieurs devis de différentes sociétés.
Global Habitat n'était pas le moins cher.
Sur recommandation d'un ami j'ai fait le choix de sélectionner Global Habitat pour leurs conseils et le suivi de chantier.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-18

J’ai refais faire ma toiture courant décembre 2023. Travaille très bien fait par Anthony et Fred.
Niveau tarif j’avais un devis moins cher et 2 plus cher.
Je les ai choisi car un voisin avait travaillé avec eux, je ne regrette pas au contraire je recommande

marie du Nord
Date de l'expérience: 2023-05-22

reçu aujourd'hui, bien involontairement, un de leurs commerciaux. étrange attitude, il "trainait" plus qu'il ne travaillait, a vraiment tout observé, mais rien de positif dans sa façon de présenter les choses, n'était pas du tout pressé de partir ( je ne l'ai pas fait rentrer dans la maison), et adroitement, je l'ai dirigé vers la sortie, ouvert le portail, et enfin, débarassée ! il ne m'inspirait pas confiance du tout, bien que d'un abord agréable et rien de négatif dans son plysique, juste sa façon peu professionnelle de se présenter et de présenter, très succintement son produit ! multi-tâches, trop pour une entreprise, et les reactions lues ici, m'ont confortée dans mon sentiment, se méfier. je reste sur un sentiment plus que mitigé, sûr je ne ferai pas appel à eux

Anne-Marie

Comment ça non conforme ? Qu'entendez vous par là exactement ? Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

MUMU

Bonjour je partage votre avis mais comme le commercial était un ancien collègue j'ai cru à ses mensonges et le résultat c'est un saccage de ma toiture où on devait faire une intervention classique de démoussage. bien sur depuis plus de nouvelles, il invente toujours des excuses pour ne pas venir constater les dégats.
un conseil ne les faites jamais intervenir chez vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2487 visiteurs uniques

Le gendarme
Date de l'expérience: 2024-03-25

Pourquoi signer un contrat avec 14 jours pour rétractation et pénalités au cas où pour un simple rendez vous avec métreur pour confirmer faisabilité des travaux de rénovation toiture. 🤔

Ma note serait de 0, car il faut vendre à tout prix

Entreprise à éviter
Date de l'expérience: 2023-12-21

Sa commence à faire beaucoup !

Je suis tout à fait d'accord un travail de cochon,
Sans prendre les mesures de la maison, maintenant je paie plus d'électricité qu'avant.
On profite des personnes âgées et handicapés.

Mel64
Date de l'expérience: 2023-05-02

J’ai acheté une maison de 1900 donc j’ai dû refaire fenêtres et portes. Le commercial a pris le temps de bien tout analyser ainsi que le métreur. L’équipe qui est venu a fait un travail remarquable. Équipe très sérieuse et compétente. Les finitions sont parfaites. Une fois le travail terminé le commercial a appelé pour savoir si ça s’était bien passé et il est également passé pour vérifier que tout était conforme. Actuellement j’ai un velux à refaire donc j’ai naturellement fait de nouveau appel à cette société. Je la recommande pour la qualité du travail exécuté.

Date de l'expérience: 1959-03-19

Une entreprise qui ne se déplace pas pour un PAC;
Et il s'avère que je paie plus cher mon électricité qu'avant en étant au fioul.
Ils n'ont pas pris la mesure de la maison et le PAC ne correspond pas à la maison.

JJ HTA
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, Respesct des horaires, travail réaliser dans les délais annoncés. Equipe discrète et agréable. Mes travaux d'isolation des combles réalisé le 21/11 sur PAU l'ont été avec beaucoup de soins malgré la météo.

Je recommande largement cette société.(Agence d'Anglet)

Date de l'expérience: 1959-03-19

très mauvais expérience. Il a fallu remettre notre dossier à un expert pour qu'ils fassent les travaux correctement.
Le tout est parti chez notre avocat. Nous avons fait venir Engie pour qu'il puisse constater. Facture doublée en 1 an.

James Hervé
Date de l'expérience: 2005-08-22

Je suis très content du travail effectué, il sont intervenu très rapidement pour un soucis de volet roulant.
Dans le cas, où je devrais faire des travaux dans ma maison je contacterais cette société les yeux fermés. Je recommande leurs services.

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très déçu et très en colère. Plus de six mois qu'on attend pour qu'ils viennent finir les travaux.
C'est très pénible de devoir les relancer régulièrement et de devoir toujours attendre et rappeler plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un au téléphone 😡😡
Pour venir faire des devis et récupérer l'argent il y a toujours du monde, mais pour le SAV, personne !! Entreprise à éviter fortement

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-10-04

J’avais un gros chantier avec rénovation et isolation de toiture.après plusieurs devis et rendez vous j’ai choisi cette entreprise pour sa qualité, que cela soit les équipes de techniciens comme les ouvriers ainsi que les prestations proposées.je ne regrette pas, le résultat est parfait.je recommande vivement

Lucie LAPLACE
Date de l'expérience: 2023-09-21

Entreprise sérieuse et réactive de part sa proximité. Ils ont refait l'isolation de mon grenier et on a très vite ressenti la différence a tous les niveaux.
Des techniciens aux conseillers sans oublier l'accueil, on sent la joie et le sérieux de cette entreprise.
Je recommande surtout leur réactivité et efficacité.
Petit plus on n attend pas 6 mois pour avoir un devis et réalisé les projets.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-05-16

Travaux réalisés chez mes grands parents, beaucoup de malfaçons et impossible d'avoir quelqu'un pour venir constater et faire le nécessaire

Apparemment il faut passer sur RTL auprès de Julien Courbet pour avoir gain de cause parce que même les recommandés ils s'en foute

qd on voit la différence entre les avis sur cette page et google... achètent-ils leurs commentaires ?

en tout cas ils ont presse dans les journaux en ce moment

JULIE CAMLONG
Date de l'expérience: 2023-10-02

Prise de contact et rendez-vous rapide. Conseils pertinent par rapport à notre situation.
Pose et mise en service des panneaux solaires effectuées en une demi journée par deux techniciens. Travail soigné pour la pose des panneaux et du boîtier électrique Enphase à côté du compteur électrique Linky.
Suivi de la production électrique sur le téléphone une heure après la fin de la pose.
Je recommande GLOBAL HABITAT pour la pose de panneaux photovoltaïques.

ARNAUD DEBEAS
Date de l'expérience: 2023-10-06

Du premier contact avec le commercial pour l'élaboration du projet jusque l'installation, tout a été parfait : explications claires, délais respectés, chantier réalisé avec professionnalisme. L'ensemble des démarches administratives est pris en charge par CR2P. On se sent dans de bonnes mains.
Entreprise sérieuse, à recommander.

Stevens
Date de l'expérience: 2023-09-04

J'ai fait réaliser mes travaux de façade avec Global Habitat, je suis très satisfait, rapide et efficace.
Merci

Blacksboub
Date de l'expérience: 2022-09-24

Des (supprimé par l'administrateur) société fantôme à fuir.ils récupèrent tout ce qu'ils peuvent et disparaissent

Idem j'ai fait faire une install pompe a chaleur et panneaux solaires. Cela n'a jamais fonctionné et je n'ai plus rien d'autre ' ils sont injoignable a l'adresse du siège et Monsieur Rocher sois disant, votre interlocuteur principal n'existe plus

entierement d'accord.

Depuis 2014, Global Habitat est spécialisé dans la rénovation et dispose à ce jour de 9 agences en France.
Nous sommes reconnu pour notre proximité et notre fiabilité auprès nos clients depuis plus de 8 ans.

Sébastien LALANNE
Date de l'expérience: 2023-06-09

Tout a été bien fait dans les règles.
De très bons ouvriers.
Depuis l'installation j'ai réduit ma consommation électrique et ma facture.
Je recommande !

Clement64
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour, je suis très satisfaite de GLOBALHABITAT ils sont venu à plusieurs reprise pour des pleins de travaux chez moi. Le dernier en date panneaux photovoltaïques, se son des gens très sympathiques et très professionnel je vous les recommande vivement très fortement

Impossible de les joindres quand on a besoin

MICHEL LOPEZ
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je vous conseille de joindre le siège social à Anglet au 05 59 31 20 10, les secrétaires sont charmantes et disponible du lundi au vendredi.

daniele
Date de l'expérience: 0021-09-19

Très mauvaise expérience; Aujourd'hui la pompe à chaleur me coûte beaucoup plus chèreb que ma chaudière au fioul.

Pierre Larrot
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très satisfait de la pose de mes panneaux solaires, merci à toute l'équipe.

Marco
Date de l'expérience: 2019-07-31

Nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur) par Global Habitat pour des panneaux solaires .
Nous avons payé 13 500 euros mais Global Habitat n'a pas fait les démarches obligatoires auprès du consuel pour que n'installation soit en règle. EDF Obligation D'achat ne peut donc pas nous payer notre revente en surplus. nous renvoyons donc toute notre électricité dans le réseau en toute illégalité et nous ne sommes plus assurable en cas d'incendie. Les systèmes enphase et comwatts ne fonctionne plus et il n'y a aucun service après vente chez Global Habitat.
Global Habitat ne répond ni aux mail ni aux lettres recommandées ce qui m'oblige à les faire assigner au tribunal .
Global Habitat est une entreprise à bannir.

Angel
Date de l'expérience: 2023-02-10

Si une note inférieure existait je l'aurais mise.
Cette entreprise n'a aucun respect du client. Je m'explique. J'ai téléphoné une fois à global habitat de Mérignac zone du Phare, 33700, afin de signaler les mal façons et la façon peu franche du commercial qui nous a fait un abus de faiblesse en faisant du forcing et en nous racontant monts et merveilles... Au sujet d'un autre crédit soit disant moins cher Alors que nous avions annulé. Par lettre recommandée.
J'ai appelé la maison mère à Anglet 64600, par 2 x pour leur dire ce qui a été cité plus haut.
Promesses à chaque fois de me rappeler...(sic )
En plus j'ai fait faire un parrainage pour un tiquet de 150 e
J'attends tjrs une réponse...
C'est pourquoi..... je fais ce message..
Cordialement

marco
Date de l'expérience: 2022-10-26

Global habitat est une entreprise à banir.
Ils m'ont (supprimé par l'administrateur) de 13 500 euros .
Ils ne me donnent jamais de nouvelle ni de reponse à mes Mails ou courriers recommandés.

Dalis I
Date de l'expérience: 2023-04-25

Travaux commencés ( façade/toiture/pose d'une ventilation par suppression), il y a 2 ans. Non terminés à ce jour.
Le service après-vente laisse, également, à désirer: il faut changer le filtre de la VPS depuis 6 mois et replacer des tuiles qui sont tombées depuis 1 an. J'attend que quelqu'un veuille bien se déplacer.
Appel téléphonique tous les mois depuis janvier, sans aucun effet.
J'envoie une lettre en AR au directeur du siège social à Anglet

Jeremy irigoyen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai bossé 1 jours chez eux j’en suis partie de colère les propositions du contrat était pas du tout les mêmes à l'entretient et au moment de la signature pas les mêmes heures pas les mêmes demande, pas du tout de formation le premier jours j’ai était tout seule face à mon destin l’après midi avec un collègue formé de une semaine j’ai pas était payé et en plus j’ai dépensé de l’argent qu’on devais me remboursé pour les frais un argent que j’ai jamais eux.
Aujourd’hui je voit qui recherche toujours ça me fait bien rire à fuir si vous recherchez un taff .

Gerald

pourquoi que 1 jour ??? Mais dis-moi, il embauche au Black ? j'aurais besoin d'un boulot, tu penses que je peux aller chez eux ? Ils vont me payer ou pas ?

Davoigneau
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très très fort pour faire signer les devis
Service après-vente, honteux, inexistant, impossible d’avoir quelqu’un
Le directeur ne répond plus
Le commercial non plus dès qu’il connaît votre numéro c’est néant
J’ai une fuite à la pompe à chaleur j’attends combien me dépanner j’attends pour l’entretien et alors la prime de parrainage n’en parlons pas je pense que je peux m’y asseoir dessus cela fait un an
J’ai parrainé mon ami qui a lui aussi des problèmes de Maes est ami à parrainer une autre personne et ben je vais la plains

Allan

@ Davoigneau , donc il insiste pour signer de papiers ? tu pourrais me dire plus au sujet de la PAC ? Est-ce que c'est rentable ? Tu as le chauffage chez toi ? Mais attends tu as signé un contrat pour la maintenance aussi ?

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de 13 500 euros par global habitat .
il n'y a aucun service après vente et leur dossier n'est pas conforme.
Il ne repondent ni aux Email ni aux recommandés.

M.Soubaigné castetis 64
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour à tous ne pas faire confiance à cette entreprise !!!! Il on fait des dessous de toit une partie bien rien à dire et une partie un (raté) on leur a dit de refaire il sont venus 1ans après , Ils sont venus début de semaine il on soi-disant réparé c’est pire qu’avant un commercial et venus constater le travail ,il nous semblait avoir trouvé une solution pour réparer cette partie . Et une heure après le poseur qui a fait se travail m’appelle tout en furie pour me dire que je suis un (supprimé par l'administrateur) le travail et bien fait je connais rien qu’il vas revenir avec sont experts (il me tarde qu’il arrive!!!!) il nous on vendus des volets que nous avons pas payé tant que le travail n’est pas effectué correctement ils ne seront pas payés !!!!!je vous conseille à tous ne pas prendre cette entreprise il ne travaille pas proprement et correctement !!!! M.Soubaigné

Cyril

Pourquoi donc commande les volets chez eux or la première partie de leur travaux était mal fait ?? Je ne comprends pas votre raisonnement , vous pouvez quand même annuler la commande , non ?

M.Soubaigné

Les volets étaient déjà commandé depuis longtemps et devait venir refaire soi-disant c’était rien pour eux et on a attendu un an et ils sont venus Il y a une semaine

Cyril

Ah d'accord, maintenant je comprends mieux. Vous avez tout à fait raison de bloquer le paiement, je ferai la même chose à votre place. Vous pensez qu'ils vont quand même accepter de réparer les dégâts ?

Glabal Habitat est une entreprise malhonnête.

Boulanger Beaucourt
Date de l'expérience: 2022-07-22

Le chantier commandé correspondait au nettoyage traitement et peinture hydrofuge de la toiture. Les veux et panneaux solaires devaient être protégés, le chantier nettoyé. Nous avons acquitté notre facture en émettant des réserves sur le nettoyage et la protection, ainsi que le traitement. Mes velux donc les panneaux solaires n'ont pas été protégés, ils sont couverts de projections de peinture forcément non solubles à l'eau, nous avons nous même nettoyé les projections de saletés du toit et n'avons pas vu d'autre produit dans le karcher que notre propre eau. Résultat: facture de 8500 euros pour la moitié des engagements non tenus!
Nous avons réclamé un dédommagement sans suite pour l'instant. Nous ne recommandons pas cette société qui sous traite sans discernement.

Romane

Bonsoir , c'est inadmissible pour moi de traites les clients dans cette manière.....Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez reçu une facture pour 8500 euros ?

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de FRANCE GLOBAL HABITAT.

FRANCE GLOBAL HABITAT recrute actuellement un nouveau Directeur D'agence. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL HABITAT ?

GLOBAL HABITAT Questions fréquentes