GLOBAL INTERIM SRL

34 RUE DE DOUARNENEZ, 29000 QUIMPER
Ressources humaines

Avis GLOBAL INTERIM SRL

Combien l'entreprise GLOBAL INTERIM SRL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL INTERIM SRL ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-12-16

Bon plan d'intégration avec formation et outils, métier riche et intéressant avec de nombreux contacts, on vous demande de la polyvalence avec du commerce, du management enfin si on veux, et du recrutement comme les chargés de recrutement. Mais Attention si vous devez prendre des fonctions de responsable d'agence, la direction ne vous fait pas confiance,appelle pour savoir ou vous êtes et ce que vous faites, vient à l'agence, prend votre place et manage vos collaborateurs à votre place, négocie derrière votre dos des remises client. L'un des collaborateurs à l'agence n'est pas manageable et vous le fait rapidement savoir, bref une ambiance malsaine. Vous devrez attendre votre période d'essai de 8 mois pour percevoir vos primes et devrez prêté votre voiture de fonction aux chargés de recrutement. Global interim n'est pas une entreprise que je conseillerai.

Eva

Les gérants ne font-ils pas confiance aux salariés ?

fdjk
Date de l'expérience: 2019-08-21

Très mauvaise agence: ne respecte pas les délais d'envoi et de signature des contrats, même en les "harcelant". Se permettent de baisser le coup horaire même après les avoir contactés par tous les moyens possibles pour leur dire. Si vous voulez une agence sérieuse et qui ne vous la fait pas à l'envers, passez votre chemin!

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-07

GLOBAL INTERIM m'a formé dans ma domaine professionnelle , j'ai pu me dévélopper dans les secteurs qui m'intéresse. Un entretien d'embouche pas stréssant, tout s'est très bien passé. Cette agence me propose plein d'offre d'emploi. Là j'ai rien encore choisi, mais il m'appelle presque chaque jours alors je ne me presse pas :)

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GLOBAL INTERIM SRL ou MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND a-t-il des plus grosses promotions ?

Vais-je gagner plus d'argent dans GLOBAL INTERIM SRL ou dans MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND?

Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi. Si vous n'avez pas d'expérience, faites-le nous savoir.

marina

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GLOBAL INTERIM SRL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

margot

Généralement, avec des gains est assez cool 6400 est standard.

marina

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de GLOBAL INTERIM SRL?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GLOBAL INTERIM SRL qu'en GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC?

GLOBAL INTERIM SRL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez GLOBAL INTERIM SRL au poste de plombier? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

GLOBAL INTERIM SRL recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment, Électricien / Électricienne d'équipements industriels, Chaudronnier / Chaudronnière (H/F)

Où je peux postuler ma candidature au poste de peintre ?

Avez-vous de l'expérience chez GLOBAL INTERIM SRL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise GLOBAL INTERIM SRL recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GLOBAL INTERIM SRL recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

GLOBAL INTERIM SRL Questions fréquentes