GLOBALSPORT

23 RUE DU PONT DES ARCEAUX, 17540 BOUHET
Éducation

Avis GLOBALSPORT

Quelle est l'adresse de l'entreprise GLOBALSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBALSPORT ?

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de GLOBALSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans GLOBALSPORT ils emploient des étrangers, contrairement à CHAUMES DE PERE?

GLOBALSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'accent dans cette entreprise est mis sur le respect, la diversité, l'ambiance au travail.2

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de GLOBALSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

elodie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GLOBALSPORT?

Quelle entreprise, GLOBALSPORT ou SPARTIATE TEAM COACHING, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GLOBALSPORT est proche de AF2M. Qui organise plus de formation pour les employés?

Savez-vous si GLOBALSPORT organise toujours des activités sportives et récréatives?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Bouhet a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

GLOBALSPORT est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

dans l'entreprise GLOBALSPORT, une rémunération est adaptée à l'expérience et aux compétences professionnelles

GLOBALSPORT Questions fréquentes