GLOBALIS

Chasse-sur-Rhône

Avis GLOBALIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GLOBALIS ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBALIS ?

À votre avis, est -ce que GLOBALIS peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GLOBALIS pour la pandémie du coronavirus?

Est-ce que GLOBALIS peut m'offrir "mutuelle" comme SMART CABIN CREW SMART INVEST IMMO?

Profil Recherché: performances web, versionning : Git, Gitlab, processus et outils d'industrialisation, backEnd: coding standards, audits, frameworks, bases de données, web services, titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 et d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans où vous êtes idéalement intervenu sur des sites à fortes charges ou des applications métiers, vous maîtrisez la programmation orientée objet comme les designs patterns MVC, en savoir plus sur Agence WordPress Paris. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une certaine discrétion. Votre esprit d’initiative et votre réactivité seront également des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

aurore

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GLOBALIS?

Salut, est-ce que qqn travaille chez GLOBALIS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Pensez-vous que GLOBALIS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Product Owner Confirmé F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GLOBALIS.

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Paris.

GLOBALIS Questions fréquentes