GLOBE ENERGY

21 Victoria Gardens, Burgess Hill RH15 9NB, Royaume-Uni
Évaluation 4.6/5

Avis GLOBE ENERGY

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLOBE ENERGY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBE ENERGY ?

Philippe C
Date de l'expérience: 2022-05-10

Excellente société, ayant bossé avec eux de nombreuses fois, gage de sérieux et de professionnalisme.

Arnaud

@ philipe, je voulais savoir s'ils peuvent me poser des panneaux solaires ou ce sont plutôt les gars qui s'occupent des études ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-07
Enquête

Le travail dans GLOBE ENERGY est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
GLOBE ENERGY devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
C'est une excellente école pour apprendre le métier

Date de l'expérience: 2020-12-17

Top cette entreprise, il m’ont recruté avec un bon salaire à la clé

sabrina - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2024-04-16

La société GLOBE ENERGY semble avoir une bonne réputation parmi certains utilisateurs du forum, avec des commentaires positifs sur le sérieux, le professionnalisme et la rémunération offerte. Certains soulignent que c'est une excellente entreprise pour apprendre le métier. Cependant, un autre utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des problèmes de communication lors du processus de recrutement.
Pour ceux qui ont travaillé chez GLOBE ENERGY, comment évalueriez-vous l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des défis particuliers en travaillant là-bas ?

ICP Search est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GLOBE ENERGY?

COVID-19

Êtes-vous une personne ambitieuse qui aime se développer? Envoyez-nous votre CV via indeed.

andre

Pouvez-vous être promu du tout dans GLOBE ENERGY?

yannick

Dans GLOBE ENERGY, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

andre

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, faut-il avoir une expérience professionnelle pour pouvoir obtenir un poste chez GLOBE ENERGY?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez GLOBE ENERGY ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GLOBE ENERGY et une autre chance de devenir Commercial.

Attention, nouvelle offre de GLOBE ENERGY! Ils recherchent Commercial, prouvez!

GLOBE ENERGY Questions fréquentes