GLOBE GROUPE

Évaluation 4.5/5
38 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 539956102 SIRET: 53995610200021 Téléphone: +33 1 53 65 25 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis GLOBE GROUPE

2 abonnés
4.5

Combien l'entreprise GLOBE GROUPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBE GROUPE ?

Mica
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une équipe au top. Mickael nous a vraiment boosté adorable. Nous avons passé une après-midi au groupe super sympa. Les locaux sont très beau. Bonne ambiance je recommande

Alice

Quels sont les services que ce groupe propose aux professionnels ?

Rocky
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je travaille en interim avec GLOBE depuis plus de 4 Ans environ ou plus c'est une entreprise très humaine qui sont toujours à écoute du personnel
qui mon fait vibrer sur des grandes marques sélectives
JusTe une petite remarque sur le BLACK UP pour moi c'est pas se que je recherche etre appeler en dernière minutes ou attend jusqu'à 2 H de après midi c'est pas facile du tout quand ont fait que de interim et perdre des missions sur d'autres intérims , Ainsi je rajouterais si ont pourrais avoir plus de missions sa serrait mieux parce que nous aussi candidats ont attend tout le temps quand les dates sont programmées c'est mieux avec plus de missions par mois pour avoir un salaire normal
Je conclue je les recommandes pour leurs gentillesses !
Marie

Muswahili
Date de l'expérience: 2024-02-12

Agréable expérience pour un entretien collectif.

Johann

Je suis ravie pour vous, La mission de la structure est-elle d'accompagner la transformation commerciale des marques et de dynamiser les ventes en répondant aux nouveaux besoins ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour ce poste de chef de projet field force chez GLOBE GROUPE, vous seriez en charge de l'organisation et de la mise en place des opérations d'installation et de merchandising à travers le pays. Le candidat idéal devrait posséder une expérience en merchandising terrain et avoir de bonnes compétences en organisation et en communication. Est-ce que ce poste nécessite des déplacements fréquents, et quel est l'environnement de travail dans cette entreprise en termes de collaboration et de soutien au sein de l'équipe ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le GLOBE GROUPE est à la recherche d'un Directeur artistique passionné, créatif et autonome. Le candidat idéal devrait avoir un diplôme en arts graphiques et au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités quotidiennes du directeur artistique et sur la culture d'entreprise du GLOBE GROUPE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-18

Excellent encadrement et très conviviale.

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise GLOBE GROUPE?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Bonne entreprise

Marguerite

Bonsoir à vous, que voulez-vous dire par bonne entreprise?
Vous avez beaucoup plus aimé le service?
Cordialement

Mb
Date de l'expérience: 2021-01-25
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans GLOBE GROUPE: Individuel.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
GLOBE GROUPE est une très bonne entreprise.

Solène

Salut Mb, GLOBE GROUPE offre de bonnes conditions de travail ?

À quoi ressemble le travail en termes d'heures chez GLOBE GROUPE? Combien de temps travaillez-vous en une journée? Après 8 heures ou plus? Et combien de jours par semaine? Il y a des offres sur le site: apec?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GLOBE GROUPE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour l'indice.

Les revenus de GLOBE GROUPE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 5400 €?

COVID-19

Est-ce que GLOBE GROUPE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Je vous presenter cette nouvelle occassion d'envoyer votre CV pour chef

gerard

Hé, récemment pendant un entretien chez GLOBE GROUPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1920 à ceux qui se sont inscrits comme hotesse. Quelqu'un dira-t-il combien donne GLOBE GROUPE sur le meme poste?

laure

Je sais que hotesse ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gerard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GLOBE GROUPE ou en GROUPE BALKAN?

GLOBE GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur Marketing!

L'entreprise GLOBE GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

GLOBE GROUPE Questions fréquentes