GLS

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis GLS Cestas

1.8

Que voulez-vous savoir sur GLS ?

Nano33320
Date de l'expérience: 2023-11-20

Non prévenu de la livraison pour un colis de 30kg, j'ai su qu'il était en cours de livraison parce que j'ai contacté GLS pour connaître le status de mon colis...
La plateforme n'a pas pu m'indiquer l'heure approximative de livraison => bloqué toute la journée...
Aucun moyen de contacter la plateforme locale => le seul n° est le numéro national !!!

Qualité de service des derniers kms inexistante

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-11

Nul, informations volontairement mensongère sur la livraison aux clients. 4 très mauvaise expérience.
Ils mettent en porte-à-faux le destinataire en disant qu'ils ont livré alors que ce n'est pas le cas. À l'expéditeur ils disent que le livreur est malade. Scandaleux.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Parfait sur tout, délai ,colis,livreur nikel.

Pour avoir reçu un colis volumineux venant d’Espagne et ma satisfaction était la même.

Lolo
Date de l'expérience: 2022-07-19

Quelle incompétence!! Je prends ma journée car je devais être livrée entre 8h et 11h...a 15h toujours rien, pas même un message pour prévenir.
Je lis bien sur les avis que l incompétence est la marque de fabrique de GLS .
Je contacte le magasin ou j ai acheté mon produit qu il faudrait éviter de faire appel à leurs services.
Honteux

Michelle

Jusqu'ici n’avez vous pas toujours ete livre ? Que disent les responsables de GLS ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Pas du tout fiable, un véritable bazar.. si vous voulez perdre un colis passez par GLS

Romain

Il y a des belles opportunités de développement? il y a des formations douces et dures, et les chefs d'équipe vous invitent même à en profiter.

Date de l'expérience: 2021-04-19

Ne livre jamais dans les temps, cherche des excuses et ment sur les avis de suivi. Difficile de dire que ce sont des transporteurs.

Romane

Travaillez-vous dans cette entreprise? Si oui, combien de temps? Que pouvez-vous dire sur cette entreprise?

steven

Mathis

les autres aspects de votre collaboration étaient-ils bons?

Plusieurs fois déçue

Mathis

Votre experience était si mauvaise que ça ? Les patrons n'etaient ils pas receptifs aux suggestions des employés ?

GLS Questions fréquentes