Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques
Non prévenu de la livraison pour un colis de 30kg, j'ai su qu'il était en cours de livraison parce que j'ai contacté GLS pour connaître le status de mon colis...
La plateforme n'a pas pu m'indiquer l'heure approximative de livraison => bloqué toute la journée...
Aucun moyen de contacter la plateforme locale => le seul n° est le numéro national !!!
Qualité de service des derniers kms inexistante
Nul, informations volontairement mensongère sur la livraison aux clients. 4 très mauvaise expérience.
Ils mettent en porte-à-faux le destinataire en disant qu'ils ont livré alors que ce n'est pas le cas. À l'expéditeur ils disent que le livreur est malade. Scandaleux.
Parfait sur tout, délai ,colis,livreur nikel.
Pour avoir reçu un colis volumineux venant d’Espagne et ma satisfaction était la même.
Quelle incompétence!! Je prends ma journée car je devais être livrée entre 8h et 11h...a 15h toujours rien, pas même un message pour prévenir.
Je lis bien sur les avis que l incompétence est la marque de fabrique de GLS .
Je contacte le magasin ou j ai acheté mon produit qu il faudrait éviter de faire appel à leurs services.
Honteux
Jusqu'ici n’avez vous pas toujours ete livre ? Que disent les responsables de GLS ?
Pas du tout fiable, un véritable bazar.. si vous voulez perdre un colis passez par GLS
Il y a des belles opportunités de développement? il y a des formations douces et dures, et les chefs d'équipe vous invitent même à en profiter.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ne livre jamais dans les temps, cherche des excuses et ment sur les avis de suivi. Difficile de dire que ce sont des transporteurs.
Travaillez-vous dans cette entreprise? Si oui, combien de temps? Que pouvez-vous dire sur cette entreprise?
Travaillez-vous dans cette entreprise? Si oui, combien de temps? Que pouvez-vous dire sur cette entreprise?
les autres aspects de votre collaboration étaient-ils bons?
Plusieurs fois déçue
Votre experience était si mauvaise que ça ? Les patrons n'etaient ils pas receptifs aux suggestions des employés ?