GLS FRANCE
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1 SIREN: 315334011 SIRET: 31533401101434 phone: +33 825 34 34 34

Note de l'employeur 1.9/5

Avis GLS FRANCE

Que voulez-vous savoir sur GLS FRANCE ?

Amaury Date de l'expérience: 2022-05-16

Déjà gros manque de précision dans la date de livraison, coli livré sans que le livreur sonne a la porte (surtout pour signature ou renvoi volontaire du coli) puis mail de livraison confirmée avec la mention que j'etais absent alors que j'étais chez moi à ce moment là ; le livreur a déposé le coli à côté de ma porte d'entrée sans sonner puis est parti... Du gros foutage de gueule sans déconner !

Fernande
@Amaury

Malheureusement, cette pratique est très fréquente parmi les livreurs... C'est qui est bizarre par contre c'est que la date de livraison n'a pas été précisée. Comment c'est possible ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Incroyable ce que le potentiel de milliers de puits inutilisés. Au lieu de polluer l'air, nous pouvons utiliser ce que nous avons et créer un monde meilleur et vert.
2B5U0 Date de l'expérience: 2022-05-12

Non livré le jour dit voir Messenger

Alison
@2B5U0

Aucun détail sur la raison de ce manque de livraison ?

L'employeur GLS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GLS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GLS FRANCE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-12

Très mauvaise expérience, colis perdu, personnel désagréable et suffisant.

Jules

Vous avez reçu le remboursement pour le colis perdu, je crois?

19594583 Date de l'expérience: 2022-05-11

Livraison annoncée ce jour, bloqué toute la journée sans appel téléphonique , ni de la plateforme ni du livreur alors que le numéro est mentionné. Sur le site apparait : "ne peut pas être livré" . de l'art de prendre les gens pour des cons.

Ghislaine
@19594583

Vous portez plainte ? Il me semble que ces services fonctionnent mal depuis la pandémie

5 utilisateurs suivent le fil

Lulu74 Date de l'expérience: 2022-05-11

Expérience ce M.... Un livreur oublié une partie du colis qu il remet en livraison a une autre date sans m en avertir puis cette fameuse date arrivé j attend et je reçois un mail que le livreur ne passera pas j appel la plateforme qui me dis que la livraison est prévue le lendemain non mais sérieusement !!!!!!
Je suis vraiment mais vraiment très en colère et déçu de ce service

Maurice
@Lulu74

Vous avez reçu le colis finalement? Bien évidemment pas d'excuses ni de remboursement de la part de GLS?

Cscherpereel@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-12

Très déçu je devais recevoir un colis ce jour je prend mes dispositions pour être présent GLS. M'envoie un message pour dire que la livraison est impossible sans aucune autre explication je téléphone pour savoir pourquoi il me réponde colis très abîmé je leur demande si ils ont prévenu le magasin ou j'ai commandé il m'a répondu que c'était à moi à le faire j'j'ai eu le malheur de demander plus d'explication et que comme j'ai payé un service je trouve pas normal que c'est à moi de trouver une solution et la on vous raccroche au nez donc GLS à éviter

MBo Date de l'expérience: 2022-04-11

Catastrophique, à fuir à toutes jambes : mauvaise foi, incapables de lire une adresse, colis malmenés et à moitié ouverts, non respect des demandes de relivraison (qu'ils modifient à leur gré) :bref la quintessence du livreur qui considère le destinataire à sa disposition ! Je ne regrette qu'une seule chose maintenant :ne pas pouvoir donner d'étoile négative !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
lolo Date de l'expérience: 2022-03-30

Livré dans un point relais à 10kms de chez moi car il n'a pas trouvé l'adresse, et dans un mail ils m'indiquent que personne à mon domicile alors que le chauffeur a appelé pour dire qu'il a livré dans le point relais. ils ne veulent pas livrer dans les villages, c'est une honte, nous payons pour la livraison à domicile, et bien sur on ne peut joindre personne

@lolo

GLS multiplie ce genre de dysfonctionnement voici celui dont j'ai été victime
Colis non livré déclaré livré par GLS qui me renvoi à l'expéditeur qui n'y est pour rien, mais qui finit par accepter de me refaire une livraison à ses frais sans passer par GLS cette fois. 15 jours plus tard, un voisin qui habite 10 numéro plus loin que moi dans la même rue mais qui n'y vit pas et n'y passe qu'une fois par mois, retrouve le colis dans sa boite aux lettres et me le ramène chez moi. Je contacte le fournisseur pour lui dire que j'ai retrouvé le colis disparu et lui propose de le lui retourner, et je contact GLS pour lui demander si il accepte de prendre en charge le retour du colis. GLS me renvoi vers le fournisseur afin que celui ci fournisse un numéro de retour pour que GLS se charge du transport. Mais dans ce cas, il est certain que le fournisseur devra régler les frais de transport ce que je ne veux absolument pas. Le fournisseur n'est pour rien dans cette galère et GLS n'assume aucune de ses responsabilités ici flagrantes. Les prestations de ce transporteur sont très médiocres, et ce n'est pas la première fois que j'ai de sérieux problèmes avec eux. Pour parachever ce triste tableau, une fois contactés, il n'assume jamais leur responsabilité en vous renvoyant systématiquement vers votre fournisseur. Un conseil, fuyez GLS, pour ma part lors de mes futures commandes, je contacterai le fournisseur et si celui ci recours aux services de GLS, je ne passerai pas ma commande sauf si il s'engage à s'adresser à une autre société pour assurer ses livraisons.

Nolwenn
@lolo

C'est vraiment décevant de se voir promettre des choses et des services qu'ils ne peuvent assurer ! Avez-vous essayé de les contacter par la suite pour exposer votre problème ?

pat 2A Date de l'expérience: 2022-03-05

Gls en Corse région Corte nul colis retourné au vendeur l'excuse adresse incomplète
Je commande pour ma fille souvent il n'y a que vos livreurs qui n'on pas envie tout simplement j'ai fait ce métier donc je sais de quoi je parle

Sylviane
@pat 2A

Ils sont payés pour livrer les colis, comment ça ils n'ont pas envie ? Personne ne les oblige à faire ce travail.

Claude L. Date de l'expérience: 2022-03-02

Colis déposé en boite aux lettres avec signature du chauffeur.. Impossible vérifier état des marchandises. GLS est coutumier du fait. A éviter.

Éliane
@Claude L.

Encore un livreur paresseux ! Avez-vous fait une plainte à la direction ? Les livreurs nous pourrissent la vie en ce moment.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-23

De la (supprimé par l'administrateur)

Amélie

Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-il possible de les rejoindre par téléphone ?

triskells@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-23

Colis devant être remis ma signature.
Dépôt en boîte à lettres avec signature du chauffeur
Intolérable.

Evelyne Date de l'expérience: 2022-02-19

Très mauvaise expérience.
Le livreur ne vient pas et indique que je suis en congés. Ne laisse pas d avis de passage.
Injoignable au téléphone. C’est déplorable. Finalement, votre client professionnel a dû réexpédier mes plantes par un autre transporteur, et bizarrement j‘ai fini par les recevoir parce que vous n’étiez pas là pour y mettre votre mauvaise volonté…. Merci pour rien.

Marie-Claire
@Evelyne

Je pense que vous êtes juste tomber sur un mauvais livreur puisque d'habitude, je suis livrée sans problème. C'est votre première livraison chez eux ?

L'employeur GLS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi GLS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GLS FRANCE - position dans le classement des entreprises
Helena Date de l'expérience: 2022-02-09

Service inexistant
Site passant par eux pour la livraison
Ne préviennent pas quand il passe pas de mot dans la boîte au lettre ni envoyé en point relais je dois recontacter le site pour me dire que le produit est retourné chez eux.
Je ne commanderai plus sur un site qui utilise leur service

Rayan
@Helena

Vous devez aller récupérer le produit chez eux ou ils vont encore envoyer par le même service de livraison.

Sonebe Date de l'expérience: 2022-02-09

Mauvaise expérience avec GLS une fois de plus. La livraison à domicile n'est jamais possible alors qu'on se libère pour être là. Signalement fait à leur encontre. Service client déplorable. Plus jamais de commandes si un marchand utilise ce transporteur, car perte de temps, d'argent et de patience.

Alban

Bonsoir à vous,
est-il au moins possible de demander remboursement à cette entreprise?

@Sonebe

Livreur qui ne peut pas livrer : alors pourquoi paye t on la livraison ?

Alban

Pourquoi le coursier ne peut-il pas livrer ?

Sonebe Date de l'expérience: 2022-02-09

Mauvaise expérience, comme d'habitude. Aucun espoir pour ce transporteur.. Dommage, qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles. A fuir et à éviter pour tout envoi ou achat.

Stéphane
@Sonebe

Pourquoi pensez-vous ça? Quelle était la raison précise pour éviter le transporteur ? merci d'avance

agvo9999@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-08

Nuls à tous Points de vue

Valentine
@agvo9999@gmail.com

travaillez-vous dans cette entreprise? pouvez-vous écrire quelque chose de plus? pourquoi l'entreprise a une note faible ?

agvo9999@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-08

GLS FRANCE est une terrible entreprise.

Régis
@agvo9999@gmail.com

pourquoi une si mauvaise note ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus? J'aimerais savoir pourquoi l'entreprise a une note faible

Nuls, malpolis !!

Mireille
@agvo9999@gmail.com

Vous parlez d'une situation particulière ?

CAPUT JEAN MARIE Date de l'expérience: 2022-02-04

LE CHAUFFEUR ANNONCE ABSENT ALORS QU IL Y AVAI QUELQU UN

Aymeric
@CAPUT JEAN MARIE

Bonsoir à vous,
cela ne veut pas forcément dire que c'était le chauffeur?

@CAPUT JEAN MARIE

Pareil

Jean-Marie

@anonyme, @Aymeric, @CAPUT JEAN MARIE
c'est trop difficile de communiquer en francais?

Domi - succursale Combs-la-Ville Date de l'expérience: 2021-12-18

Consignes de livraison non respectées.
Livreur désagréable et incompétent.
Emballage du colis totalement saccagé.
Service déplorable.

Andrea - succursale Combs-la-Ville
@Domi

Avez-vous déposé des plaintes concernant ce service? qu'ont-ils dit au bureau du service client?

Tolosa31 Date de l'expérience: 2022-01-20

Aucun respect des horaires de livraison annoncés

Édouard
@Tolosa31

le fournisseur ne vous a même pas informé du changement d'horaire ?

Anais Date de l'expérience: 2022-01-13

Je suis très mécontente de GLS nous n'avons que très rarement notre colis chez nous,
- chez d'autre personnes de la famille dans le village,
- poser comme ça dans notre jardin,
ou comme ici au relais colis alors que l'on est présent le jour de la livraison.
( si je n'avais pas contacté l' expéditeur, comment aurais je pu savoir qu'il était au relais? aucunes nouvelle de GLS ? à par que le colis était soit disant livré. Le 12 janvier à 15h32. ce qui n'était pas le cas.
Je ne recommande pas du tout ce transporteur.
Appel téléphonique de GLS au moment ou j'écris ce mail, pour me demander si je n'ai pas eu un appel car le chauffeur ne nous a pas trouvé!!! Je lui ai dis le même message qu'ici.

Date de l'expérience: 13 janvier 2022

Antony
@Anais

Et le service client vous avez proposé un gest commercial soit le remboursement ou rien du tout?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pas d'identification Date de l'expérience: 2021-12-29

Je met une étoile mais je nen aurais pas mis vraiment une entreprise de bon à rien colis qui devrais être livrer chez moi pas reçu remis en relais colis je vais au relais pas de colis a mon nom le livreur n'a meme pas pris le temps de frapper à la porte vous avez des livreur qui sont presser de finir leur journée aucun compétence vos livreur je deconseille fortement gls

Nono1313 Date de l'expérience: 2021-12-28

Pire Agence de livraison française incompétente

Agathe
@Nono1313

beaucoup de gens se plaignent des entreprises de livraison . Quelle est votre situation ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Franchement GLS IL YEN A MARRE. Colis posé au pied de l’immeuble et lorsque je lui demandai de l’aide le livreur me dit qu’il est juste là pour livrer. Ok mais c’est une livraison qui pèse son poids je lui est juste demander de me prêter son diable et bah non . De plus colis endommagé et meuble aussi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GLS FRANCE est:
Chaque employé de GLS FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans GLS FRANCE, vous pouvez travailler comme: ingénieur, contrôleur de gestion, contrôleuse de gestion, électrotechnicien, concepteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur GLS FRANCE.]
Où est située GLS FRANCE?
Le siège social de GLS FRANCE est 14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GLS FRANCE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GLS FRANCE sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez GLS FRANCE.
Quand GLS FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2001-05-28. Consultez plus d'informations sur GLS FRANCE.
GLS FRANCE recherche actuellement un Contrôleur De Gestion.
GLS FRANCE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de GLS FRANCE! Ils recherchent Responsable Opérationnel Réception F/H, prouvez!
Responsable Lean Office F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GLS FRANCE.

Gains dans la position de chef chez GLS FRANCE - exigences typiques : organisation de la chaîne logistique, réglementation du transport de marchandises, organisation d'un site d'entreposage, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, voiture de fonction. On gagne combien ici ?