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sévices de livraison lamentable, gasoil déverser sur le colis et sur l'appareil Commandé. livreur incompétent
Le vendredi 18 à 7h00 du matin, le chauffeur GLS, censé livrer mon colis, m'a envoyé un SMS. Il annonçait la livraison et joignait deux photos du colis avec les étiquettes d'adresses indiquant les numéros de transport #953743842163 / ZXVI1000, mon nom et mon adresse complète à 77210 Samoreau, ainsi que mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. Je tiens à votre disposition ces 2 photos. Je précise que je n’avais connaissance pour ma part que du numéro de code hollandais fourni par l’Expéditeur.
Dans la matinée du 18, ne recevant rien, je l'ai contacté par téléphone : il s’était rendu à une adresse erronée, 77210 Avon. Je lui ai expliqué son erreur, mais malgré mes demandes réitérées, il a refusé de livrer à Samoreau (à 10 mn).
Il a déclaré ensuite que l'adresse était incomplète : c'est pourquoi le colis reste bloqué à l'agence GLS de Fleury-Mérogis. J'ai appelé cette agence trois fois, ils m’affirment que l’étiquette ne comporte que mon nom et un code postal (!). Ils exigent que l'expéditeur Hollandais leur transmette mon nom et mon adresse complète pour pouvoir livrer. Comme j'insistais, on m'a raccroché au nez.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur cette très intéressante expérience. Cordialement.
Colis jamais reçu mais noté livré j’espère que le chauffeur et content et qu’il sera heureux a éviter GLS cette entreprise merdict devrais même pas exister honte a mano mano de travailler avec eux
Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de GLS FRANCE pour avoir une traçabilité de votre colis ? Que comptez vous faire ?
vous êtes un robot ? vous voulez que je fasse quoi même le responsable parle pas français il comprend rien au téléphone… vous avez une solution vous ?
Si le responsable ne parle pas français vous avez donc fais comment pour être en contact avec son agence ? Si vous voyez donc qu'il n'ya rien faire abandonne donc tout simplement votre colis dans faire de bruit.....C'est mieux non ???
J au du me.deplac er au dzpos le plus proche , rien de possible par telephone. Voir plus haut
Je suis actuellement exactement dans la même situation. Colis notifié livré mais jamais reçu.
C'est vraiment désolant comment faire alors ? Avez vous une idée?
VICTIME DE VOL CE JOUR
Il m'est arrivé la même expérience le 12/08/2022.
J’ai eu exactement la même expérience… comment peuvent ils encore travailler en france ?
le livreur avoue son erreur et veux aller rechercher le colis,la personne refuse de lui rendre GLS refuse de me rembourser
Moi aussi ,colis jamais reçu pourtant j'ai reçu un mail colis livré
c'est vrai!
Il y a des livreurs dans les sociétés qui sont merdic moi j en aïs un qui m à balancé le colis de mon voisin chez moi mais qui l avais ouvert aubprealable il c est barrer à toutes vitesse après moi j ai toujours lenmeme livreur chez gls et il est super
Même problème
Expérience personnelle
Complètement d'accord ! Je ne choisis plus jamais GLS dans les options de livraison
Colis déclaré livré par la société GLS alors que je ne l'ai jamais reçu et je suis obligé maintenant de me retourner auprès de la société où j'ai passé ma commande car j'ai bien compris que cela ne servirait à rien d'appeler GLS qui sont difficilement joignables. Mais quitte à demander un remboursement de ma commande auprès du site commerçant voire même de ma banque si je ne reçois pas mon colis, je le ferais assurément !!!! Malheureusement nous ne pouvons pas choisir généralement le transporteur qui nous livrera notre colis car ce sont les sites de commerçant qui décide de travailler avec eux et pas les clients. Ce qui est fort dommage !
Pas de livraison à domicile sur Givet 08600 ...... des mauvais à tout
LR / AR au siège à Toulouse
Pareil!
TOUT A FAIT, CAR JE SUIS CONFRONTEE AU MEME PROBLEME EXACTEMENT! (supprimé par l'administrateur)
Même expérience
Même problème pour moi une honte
Même expérience
Je viens d'avoir le même coup aujourd'hui, soit une très mauvaise gestion, soit une entreprise remplie de (supprimé par l'administrateur)
C'est ce qui est le plus agaçant : que des commerçants continuent à les faire bosser!!
Exactement ce qu’il vient de m’arriver.
J’en ai fais l’expérience
Même chose pour moi,livré dans un autre département
Idem ici, colis noté livré mais je ne l'ai pas reçu... Une veste a 130 balles....
Parce que j'ai eu une mauvaise expérience aussi plusieurs fois. Les sites qui continuent à bosser avec eux c'est honteux aussi
Sûrement qu’ils sont moins cher, seul raison valable
Commande avec livraison à domicile … mail reçu ce matin pour livraison en relais colis … j’ai essayé d’appeler GLS pendant 25 minutes sans réponse … les mails restent sans réponse également … je ne conseille pas cette société de livraison qui n’est pas 3ème pour rien …
Je crois que ce retard est provoqué par l'augmentation de livraisons à cause du BlackFriday.
Déjà vécu la même chose
Est ce que ce problème est récurrent depuis longtemps? Ou est ce en rapport avec les fêtes?
Nain porte quoi!
L'entreprise recrute-t-elle pour le poste de chauffeur ? Merci de me reinseigner
Oui ça doit être cool : les chauffeurs travaillent quand ils veulent et récupère des tas de cadeaux.... Par contre la paie est moindre mais bon rien ne les empêche de compléter par un autre travail.
Le chauffeur ne travaille pas que quand il a envie, certains comme moi est mon collègue on se lève tout les jours à 4h pour organiser la travée de nos collègue sans compter qu'on a nos travée personnels à faire, par cela on charge le véhicule de no collègue et seulement après on s'occupe de charger de nos propres véhicule. Est après commencé notre 2ème journée (la livraison) est cela des que tu part du dépôt est jusqau retour. Donc non zéro pause...
vous êtes des incompétant gls la honte des livreurs finiant et les trois quart des sans papier un scandal !!!!
Même probleme
GLS a livré à deux reprises dans un point relais alors que j’avais payé pour une livraison à domicile.
Quand je les ai contacté, ils m’ont assuré que le livreur avait essayé de me livrer et laissé un avis de passage. Ce qui n’était absolument pas le cas.
J’éviterais à l’avenir toutes entreprises qui travaillent avec cette société de livraison.
Idem ici les messenger sans réponse haï néanmoins eu le service client qui en a pris plein son grade mais ils s'en foutent
Pareil pour moi, une catastrophe
Mail sans réponse, livreur jamais passé on a attendu pour rien et c’est au relai. Vraiment inadmissible
pareil , exactement , le livreur ne s'arrete meme pas à l'adresse de livraison , et va direct dans un point relais , dans une autre ville en plus ....
Pareil!!
Pareil, et ils font poireauter 15 ans au tel car leur service téléphonique est payant …
J’ai vécu ça
Du jamais vu ! Une catastrophe ce service de livraison. Déjà 3 jours que j'attends mon colis et toujours rien. De fausses promesses qui me bloquent depuis la livraison prévue.
Et quand je vois les nombreux avis je me demande si je ne dois pas annuler tout simplement. Fuyez dès que vous voyez GLS comme transporteur !
Livreur agressif verbalement mais également physiquement c’est inadmissible de vivre ce genre de comportements par n’importe qui mais encore plus d’un livreur ! 60€ de livraison pour ce faire agresser a fuir !!!
Aprés avoir attendu toute une journée, GLS-Lamballe reporte la livraison au lendemain. Je téléphone pour avoir des précisions : le centre d'appel téléphonique se situant à l'étranger , impossible d'en savoir plus. Conclusion : 2 jours d'attente pour
un colis à 50 € !
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GLS FRANCE ?
Nous constatons un manque de professionnalisme regrettable. À plusieurs reprises, la livraison de mon colis a été retardée pour des raisons peu plausibles, telles qu'une adresse introuvable, malgré l'existence de la géolocalisation. De plus, le point relais initialement prévu n'a pas été respecté, m'obligeant à me déplacer à l'autre bout de la ville pour récupérer ma commande. Bien que cela puisse être tolérable une fois, la répétition de ces incidents, sur trois livraisons consécutives, témoigne d'un manque de considération inacceptable.
Service client incompétent pour trouver ton colis fait exprès de prendre tout son temp et redemande les choses plusieurs fois avec l’appel à 0,80 cts la minute restée 10 min pour rien sa fait bien chier pour la facture de téléphone . Zéro service client encore pire la dame que j’ai eu au bout du fil.
service client inexistant suivi des colis lamentable. Choisissez surtout un autre transporteur. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins
Le 27 juin j’attendais mon colis du coup je suis rester chez moi à attendre, à 11h40 je reçois un message en me disant qu’il rester 5 personnes avant moi du coup tout les 10min je regarde sur le suivi colis a un moment je vois 3 personnes je me dis bientôt la, et la la surprise je vois 12h48 échec de livraison colis reporté au 30 juin.
J’appelle le service GLS il ne savent rien il m’ont juste dit rappeler se soir on en sera plus. Du coup je me suis rendu directement au dépôt à st jean de la ruelle pour en savoir plus et ba en moin de 1h le colis avait déjà étais déposer au dépôt et la personne de GLS ( une personne au top) a appelé le livreur (un sous-traitants) on lui a demandé pourquoi le colis était pas livré ba il ne savait pas.
Du coup on va demander un remboursement de livraison vu que l’on est obliger de se déplacer pour aller chercher sont colis.
Colis en attente de livraison, prévue le 23 Juin . J'ai attendu toute la journée pour rien.. Aucune nouvelles du livreur,on me propose de suivre son trajet par GPS mais Il est toujours bloqué au même endroit..
Mardi 24, j'attends impatiemment, finalement j'ai un message qui me dit, suite à un incident votre colis ne sera pas livré ce jour.. Vraiment zéro pointé,C.Discount qui est à l'origine de la commande peut me rayer de la liste de ses clients..
Une catastrophe je contacte le service client pour mes 2 colis livré mais pas a mon adresse.
Et on vous laisse dans le néant le plus total et c'est au client de faire une enquête.
Aucune réponse a vos questions et ni sur les délais de traitement.
A fuir absolument
Les livreurs prennent la décision soit disant après nous avoir contacté pour mettre le colis en point relais. Pas de nouvelle livraison possible.
PIRE SERVICE DE LIVRAISON AU MONDE (à peu près) Livreur qui livre vos colis a 10km de chez vous en point relais sans votre accord ni prévenir , formulaire de contact SAV via internet qui ne vous fournira qu'une réponse automatique (ne pas croire le popup qui dit qu'ils vont vous recontacter c'est faux), service client qui vous dit qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que le colis est au point relais désormais (c'est pratique hein). Bref, fuyez , payé plus cher , allé, le cherchez-vous, même, mais oublié GLS !
Des vrais incompétent, impossible pour eux de trouver une adresse qui existe depuis 1880!!! Impossible pour eux de me contacter pour avoir des informations supplémentaires ou être guidé !!!!
A BANIR du monde de la livraison !!! Ce sont que des guignols !!!
Livreur pas sympa du tout ne prend pas en compte les directive en lui demandant de mètre derrière la murette ou de déposer au relais colis à 500 mètres de chez moi résultats mon colis livré en relais 4 jours après société gls à fuir!!
J'ai mis 1 étoiles car on est obligé sinon j'en aurai mis aucune
Très déçu ,2 mauvaise expérience
1 ils me disent m'avoir livrer à un point relais et quand je m'y rends la vendeuse du point relais me dit qu'elle à pas mon colis, je les contacte et ils persiste à dire que mon colis y est, pour au bout de 30 minutes me dire qu'ils se sont trompé et que mon colis est à un autre point relais qui se situe pas du tout dans le même endroit
2 on me dit que je vais être livrer à une date et quand je regarde le suivi il y'a une date différente, j'appelle pour savoir car j'ai annulé des rendez-vous pour être présente pour la livraison et la aucune ecoute ,la personne en ligne me récite son discours bien appris et me raccroche au nez
Sans compter les fois où ils m'ont livrer à un point relais alors quand principe ils devaient me livrer à domicile
Dommage que l'on ne puisse pas choisir nos sociétés de livraison, car eux sont à éviter fortement
Il y a maintenant un peu plus d'un mois que j'ai reçu mon colis de 5 rhubarbes.4 sont mortes et une seule a repris.Or Baumaux ne garantit pas la reprise de ses végétaux. A mon avis GLS est largement le premier fautif à cause de son retard de livraison.Toutefois Baumaux ne me paraît pas exempt de reproches car une des 5 rhubarbes est arrivée complètement pourrie et trois en très mauvais état.Je maintiens donc mon avis très négatif sur GLS.
GLS société incompétent livraison bidon colis perdu dans la nature je ne recommande pas cette société de transport à fuir
Environnement de travail dynamique : Travailler chez GLS présente un cadre tourné vers l'action et l'efficacité, attractif pour ceux qui aiment les environnements rapides.
Opportunités de carrière : Étant une entreprise internationale, GLS offre de nombreuses possibilités d'évolution et de développement personnel au sein de l'entreprise.
Avantages sociaux : GLS propose souvent des avantages attractifs, tels que des bonus de performance, une mutuelle, et parfois d'autres bénéfices.
Charges de travail intenses : Le secteur de la logistique est très exigeant, ce qui se traduit par des journées parfois longues et fatigantes, surtout en période de pointe.
Pression continue : La nécessité de respecter les délais de livraison peut engendrer beaucoup de stress et de pression sur les employés.
Horaires décalés : Les employés peuvent être amenés à travailler en horaires décalés, ce qui peut affecter l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Déçu de la société gls chauffeur qui prend rien en compte qui ne décroche pas le téléphone tout est du vite vite attendre 4 jours pour être relivre société à fuir
Livreur très méchant j'avais besoin d'aide pour descendre les colis et les montée il a refusé je lui expliquer que j'étais malade j'ai été opéré il y a deux etage je suis très mécontente aucun humanisme
Livreur incompétent au lieu de suivre mes directives qui était ouvrir un portillon et de déposer mon colis, ils ont trouvé la bonne idée de le lancer par dessus du portail. Résultats meuble défoncé. Une honte !!! Des illettré incapable de lire un message une étoile c'est encore trop
Ça fait deux jours que soit disant mon adresse est incomplète alors que c'est la bonne adresse !le chauffeur avait deux numéros de téléphone et il n’à jamais appeler. Tout les autres livreurs trouvent sans problème. Aucun sérieux que des problème
Livreur incompétent
Pas de respect des dates de livraison
Chez gls ils pensent qu'en a que ça a foutre que de poser des jours de congés pour attendre la livraison
Plus jamais pour moi cette entreprise de pas sérieux
Bonjour
Aujourd'hui livraison de mon colis,j'étais à la maison la camionnette s'arrête devant mon portail et oh surprise le chauffeur ne sonne même pas et jette un colis de 10kg dans notre cour. Imaginez si une personne se trouvait justement derrière ce portail pour ouvrir
Ceci est inadmissible je ne recommande pas du tout ce transporteur
Vos une catastrophe
Un colis soi-disant livré
Une preuve de livraison avec fausse signature
Impossible de joindre le chauffeur
Pas d’avis de passage
Ou est mon colis ???
Je n ai toujours pas reçu un colis alors que depuis le 17 05 2025 4h29 le colis est en cours d acheminement France St Genis Laval. J ai appelé plusieurs fois et on me dis qu il va arriver le lendemain .Toujours rien . Je suis vraiment déçu de GLS.
Dis qu'il passe à 16h pour ne pas passer du tout que des retards, à gâche ma journée j'ai attendu que lui pour résultat ne jamais venir je ne recommende vraiment pas.
Cela arrive souvent qu'ils fixent des heures sans respecter ? Cela pourrait aider à planifier mieux en connaissant leur fiabilité.
J'ai reçu plusieurs colis par GLS et une fois sur deux la date de livraison CHOISIE PAR GLS n'est pas respectée sans que GLS ne daigne me prévenir et encore moins s'excuser...Dernière expérience un colis envoyé par BAUMAUX (qui ne garantit pas la reprise de ses végétaux) et contenant des végétaux hautement périssables (rhubarbes).J'ai reçu le 30/04/25 un mail de GLS (ils connaissent donc mon adresse mail...) m'indiquant que je serai livré le 2/5/25.Ce qui n'a pas été le cas nous sommes le 3/5/25 à 12 h et je n'ai toujours aucune nouvelle de GLS (ils ont dû perdre mon adresse mail...).J'ai passé toute la journée d'hier chez moi afin qu'ils puissent me livrer et je commence à douter fortement de la livraison avant lundi...Ce mépris total pour la clientèle et ce manque de savoir vivre sont absolument inadmissibles!
Finalement j'ai été livré le 5 mai en étant prévenu par mail le matin vers 9h (c'était la première fois que GLS se manifestait depuis la non livraison du 2 mai évidemment ni explication ni excuse).Deux des 5 pieds de rhubarbe étaient sérieusement endommagés (feuilles pourries) l'un d'eux étant probablement mort (la pourriture a fortement endommagé le bulbe) .Je rappelle que Baumaux ne garantit pas la reprise de ses végétaux.Le livreur (qui n'était pas de GLS) n'a rien à se reprocher.Seul GLS est coupable et très lourdement.