GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
SIREN: 315334011 SIRET: 31533401101434 Téléphone: +33 825 34 34 34
https://gls-group.eu
Transport et logistique
Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes

Avis GLS FRANCE Page 4

17 abonnés
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DBL42
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

ENCORE UNE FOIS, problème avec GLS qui passe à proximité de chez moi et dit ne pas trouver mon adresse... C'est bien le seul transporteur qui ne sait pas lire un numéro de rue !
Bref, le colis est déposé dans un point relais loin de chez moi.
Je les appelle et au téléphone, on ne se sent pas très concerné par les problèmes de livraison chez eux... ni par leur mauvaise réputation d'ailleurs (voir moyenne des évaluations !!!)

Anonyme

Ne sont pas concernés.

GANTZ
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

BONJOUR,
TOUJOURS AU TOP GLS, LIVREUR TRÈS SYMPA, LIVRÉ EXACTEMENT DANS LES TEMPS
JE RECOMMANDE POUR MON COMPTE PERSONNEL CETTE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON .
MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE

Anonyme

T'as fumé ?

Anonyme

Surement une personne qui travail pour GLS mais tout ce qui est dit est faux, rien n'es au top chez GLS

Bomzonzon
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur impoli qui parle mal au client et qui mérite d’être licencié pour son manque de professionnalisme je devais être livrer aujourd’hui sauf que la semaine dernière il m’avait déjà posé un lapin…. Aujourd’hui il m’appelle il passe devant chez moi sans s’arrêter vous trouvez ça normal ?

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LEROY
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais livreur. soit disant tentatives de contact (2) par téléphone. (FAUX) aucun appel sur mon téléphone . j'étais chez moi. A chaque livraison GLS c'est la même histoire il ne passe pas au domicile et livrent directement au point relais. Jamais de preuve d'essais de livraison dans les boites aux lettres.Pas très courageux ces livreurs. Manque total de respect vis à vis d'un client qui a payé pour un service. . Très déçu.
et c'est pareil à chaque fois qu'il y a une
livraison par GLS. C'est vraiment bizarre aucun problème avec les livraisons COLISSIMO ou AMAZON. je passerais sous silence l'incapacité du service client livraison dont la nullité a résoudre les problèmes n'a pas de nom..LA TOTALITE DE VOTRE SERVICE LIVRAISON EST A REVOIR...

Paty
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Après 10 jours, reçu mail disant vélo draisienne électrique livré, mais moi je n'ai rien reçu, même pas un coup de fil pour la soit disant livraison. GLS est égal à sa mauvaise réputation , à ma prochaine commande je vérifierais le nom du transporteur plus honnête lui . Pour moi 0 étoile .

Lb69
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Un livreur incapable, qui s'est trompé d'adresse.
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Le pire transporteur jamais vu.

Mauki
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs ne respectent pas les panneaux de signalisation, ils s'arrêtent devant les sorties de véhicules et malgré qu'un panneau indique qu'il faut laisser le passage libre
Le livreur se moque de la remarque qu'il a gêné la montée d'une personne dans une ambulance
J'ai fais des photos prouvant ce que j'avance

Nala
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

J'attendais une poussette commandée en ligne, j'ai reçu un message m'indiquant qu'elle avait été livrée alors qu'aucun livreur n'était passé. J'ai pris contact avec le magasin qui après recherche m'a appris que GLS avait refusé de prendre le colis en charge car trop volumineux ! En attendant le.livreur à bien signé la livraison, déclenchant ainsi le paiement de ma commande et la facturation du service de livraison au magasin !! C'est tout simplement honteux et ce sont des pratiques inacceptables ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!!!

Anonyme

Bonjour, j'ai commender un ecrans de téléphone et le livreur la livré dans département 89 et moi je suis dans le 19.ils ont soit disant rappeler le livreur et j'attends toujours mon colis.commende le 6 et toujours rien le 28.

Yass lev
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe cette société et je plaint les marchands qui travaillent avec cette pseudo compagnie pas sérieuse du tout. Le livreur ne prend pas la peine de faire son travail, il t’envoie à l’expéditeur…plus jamais je n’achèterai quoi que se soit avec un marchand qui sous traite avec ses bras cassés…a fuir

Rémi - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise GLS FRANCE recherche un Responsable Commercial volant qui sera responsable de la prospection, de la négociation et du suivi des clients sur un périmètre spécifique. Quels sont les critères spécifiques recherchés pour ce poste ? Quel est le niveau de rémunération variable attractif offert ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Société de livraison a éviter
On vous donne une date de livraison , sans tranche horaire, en vous demandant d être chez vous et a 16h on vous dit que vous serez livré sur le lendemain sans explication
A fur d urgence

Eve
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Service incompétents perte deux colis
Une fois détérioré et la deuxième fois il ne savent pas où il est vraiment un service médiocre à fuir

florent06510
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

bonsoir je commande sur amazon pour une battrie de voiture commandes dimanche dernier resulta tour pas recu , verification de mon compte adresse tout été bon je recois un texto comme quoi je reçois aujourd'hui , pas de nouvelle

je contacte gls services apres vente il me dit comme quoi il et Avignon ,
non je suis a nice ,
j'ai une impression a fair une entreprise du dimenche resulta je mange une amandes de 135 €
bien sur c'est pas l'heurs problème
il s'en foute je vous conseille ne pas passé par gls

aussi dernier info j'ai commander ma config ldlc le même chéma
a par le responsable qui et cool le reste son incapable fair les chose correct
par ailleure je suis un encien livraure je c'est comment ça ce passe mais la c'est tros il ne respecte rien du tout ..

Ididi
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé sur un site pour des pastilles pour boire avec de l'eau mon adresse était bien noté et le livreur a eu la flemme de venir dans mon village et me l'a livré en ville normale je suis dégoûtée c'est pas la 1ere fois qu'il vienne pas chez moi

Étoile
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

HORRIBLE
Mon colis est arrivé avec plus d’une semaine de retard.
Aucunes excuses de la part du service client.
Je suis restée toute une journée à la maison alors qu’ils m’avaient demandé de choisir mon jour de livraison. Ils ne sont jamais venu.
Finalement le jour où ils ont décidé de faire la livraison indépendamment de si j’étais disponible ou non. Le livreur est venu et a refusé de me monter mon colis alors que j’étais malade et que je n’arrivais même pas à marcher.

Coco
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun professionnalisme, livreurs incompétents, irrespectueux, (supprimé par l'administrateur) et mal poli.
Pour 1 livraison, 2 motifs de reports ridicules et faux, le jour de la livraison (enfin, apres 1 semaine de retard!) Le livreur oublie 3 colis sur 4 ! Doit donc revenir et le jour où il revient ne connait pas la politesse et il ose me dire que c'est ma faute si il a pas pu livrer les colis!
Alors que je suis présente dans mon commerce de 9h à 18h tout les jours!

Lou39
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé 4 pneus hiver. A la livraison c’était posé dans mon immeuble (immeuble familiale) je rentre du boulot je vais pour ranger ma commande et la surprise que 2 pneus au lieu de 4 ont étés livrés.. une signature qui n’est pas la mienne (certainement faite par le chauffeur..
J’attends encore un retour. Mais franchement eux et dpd sont des grosses nouilles.

chanel
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR le livreur un grand (supprimé par l'administrateur) a lunette qui ma livré mercredi à metz 17 rue des tanneurs 57000 a metz à 12h09 ces fait vraiment mal poli . honte à vous. D'embaucher des personne comme lui aucun respect en vers les gens. De plus 4h pour me livré. Vous devriez ambaucher des personnes plus rapide et surtout poli. Bande d'incapables.

Agnès
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Honteux trois fois que j’ai à faire à gls les chauffeurs ne montent même pas dans le village et disent que nous sommes absents à éviter absolument mais on ne sait pas toujours quelles sociétés livré a fuir

Jocy
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise NULLE À (supprimé par l'administrateur) !
C'est inadmissible j'ai attendu une journée pour rien le transporteur n'est pas venu chercher un retour de colis sans même téléphoner.... INCOMPÉTENT MAL ORGANISÉ VISIBLEMENT....
SURTOUT À ÉVITER
INADMISSIBLE
ET EN PLUS GLS TRAPPES, Impossible de les joindre ! Service client NUL

Elmout
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux le chauffeur et passé devant chez moi et ne m'a pas livré ne m'a même pas appelé alors que mon adresse était bonne, ça ne mérite pas même 1 étoile...

Kharma
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous traiter vos clients comme vos employés comme de la (supprimé par l'administrateur) y'a pas de quoi jubilé c'est une honte une entreprise comme vous vous meriterer qu'on vous traine en justice

Pelot
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre 0 étoiles , je le ferais...5 ème passage pour une livraison en centre ville mais auun appel ni avis de passage...Juste demande de complément d'adresse ...déjà fourni 3 numéros de téléphone et des indications précises...

Babychon
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je pense que pour certaines sociétés il serait utile d'avoir une cotation en dessous de zéro, ce que je n'hésiterais pas de mettre à la société GLS France.

Je devais recevoir un petit colis en date du 06.07.2023,

Première tentative.
Malheureusement je n'ai pas été livré car "un complément d'adresse est nécessaire". En effet, mon no de portable est erroné (sur le site du vendeur (Amazon), il est bien entendu correctement indiqué, mais il faut mettre le préfixe international, car c'est un no qui n'est pas français).

Donc je reçois un avis dans la boîte aux lettres afin de programmer une nouvelle livraison.

Deuxième tentative.
Je choisis une livraison en Point Relais.
Le lundi 10.07.2023, le colis n'est pas remis au Point Relais, car c'est le jour de fermeture du commerce. Ce que je peux comprendre.

Troisième tentative
Le mardi 11.07.2023, nouvel échec de livraison au Point Relais sans autre explication (sur le suivi du colis il y a : "Le colis n´a pas pu être livré en Point Relais", tout simplement)

Quatrième tentative
Je reprogramme aussitôt (le 11.07.2023 en fin de journée) une nouvelle livraison à mon adresse, en indiquant où déposer le colis (sur la table à manger dans la cour de la maison) et surtout bien entendu "SANS SIGNATURE".

Le lendemain, le mercredi 12.07.2023, rien ne se passe, le colis reste en agence de livraison.

Le jeudi 13.07.2023, le colis bouge enfin :-), je vais bientôt le recevoir :-)

Et bien, NON...., et là c'est le pompon, le colis est acheminé et déposé au Point Relais. Juste pour rappel, j'ai demandé une livraison à mon adresse SANS signature.....

Motif de la non livraison à mon adresse : "absence du destinataire...." et dire que j'avais demandé sans signature...... En fait, personne ne s'est déplacé chez moi....., bien que la remarque appropriée soit indiqué sur mon colis (Table à manger dans la cour de la maison, etc....)

Vendredi 14.07.2023 étant férié, ce n'est que le samedi 15.07.2023, que j'ai en fin pu réceptionner mon colis, donc plus d'une semaine plus tard que prévu (dire que j'avais la livraison en 48 h sur le site du vendeur....)

Pour ma part, je ferais attention de demander au vendeur (si c'est possible) de ne pas utiliser cette entreprise de livraison, leur manière de travailler est catastrophique :-(, aucun effort de leur part pour faire leur job correctement.

ENTREPRISE A EVITER.

Désolé d'avoir été si long, mais j'en ai gros sur la patate... :-(15.07.2023

Anonyme

Mon colis a était livrée en point relais a Auxerre89, alors que j'ai payé pour livraison à domicile en correze19.c'est des nul ,3 semaines après je n'ai toujours pas mon colis

Anonyme

parce que c'est vrai

Anonyme

OK pour la note 0

Anonyme

Colis en provenance de Slovaquie, 120h max garantis pour le délai de livraison, on en est à 178 !! colis manifestement qui a fait un heureux à Fleury Mérogis, centre de traitement qui manque de personnel. La colis s'est joyeusement balladé de Metz à Carvin (pas de Calais, oui oui les hauts de France) puis Fleury Mérogis alors qu'il est sensé aller au centre de livraison d'Angers, pour un colis qui fait même pas 1 kg v'là la facture carbone ! super écologique GLS...

Anonyme

Car je suis dans le même cas

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Incompetent, pas, serieux, aucune considération pour le client. A eviter

Anonyme

Parce que je m'appelle Michel et que cela fait 3 jours que j'attends mon colis via GLS que soit disant ils ont laissé un avis de passage après avoir sonné alors que rien du tout et que nous sommes là, présents toute la journée puisque en vacances.
Comment GLS existe encore? ils dépendent d'un groupe?
Si tel n'est pas le cas, je leur souhaite dépôt de bilan rapide, aucun respect pour le client, mensonges.
D'autres sociétés, elles sérieuses, prendront le relais, que la société GLS ne s'inquiète pas, y vont pas nous manquer.

Michel le deuxième
Date de l'expérience: 2023-08-11

Parce que je m'appelle Michel et que cela fait 3 jours que j'attends mon colis via GLS que soit disant ils ont laissé un avis de passage après avoir sonné alors que rien du tout et que nous sommes là, présents toute la journée puisque en vacances.
Comment GLS existe encore? ils dépendent d'un groupe?
Si tel n'est pas le cas, je leur souhaite dépôt de bilan rapide, aucun respect pour le client, mensonges.
D'autres sociétés, elles sérieuses, prendront le relais, que la société GLS ne s'inquiète pas, y vont pas nous manquer.

Zara
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE ne jamais avoir a faire a eux incompétence manque de sérieux ils ne respectent rien rdv non respectés bref aux chiottes

J.M
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Tout d'abord, la demande de livraison pour un jour précis est ignorée alors que j'avais reçu un message de confirmation. Résultat le livreur se présente 5 jours plus tôt que prévu. Ensuite, n'étant pas là pour réceptionner la commande (raison pour laquelle j'avais demandé un créneau précis), j'indique au livreur qui insiste au téléphone que je peux faire en sorte que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte pour qu'il puisse effectuer la livraison mais que cette personne est fragile physiquement. La personne en question se trouve être un parent, atteint d'une maladie grave, et ce livreur me laisse croire qu'il l'aidera dans le seul but de me convaincre de le faire descendre. Ensuite, ce livreur refuse même de déposer le colis de près de 20kg au niveau de l'ascenseur (qui se trouve à quelques mètres de l'entrée seulement) en disant qu'il "ne fait pas de manutention". C'est un livreur d'un autre service, assistant à la scène dans le hall de l'immeuble, qui finit par aider mon père. C'est tout simplement honteux et cruel. Je ferai en sorte de ne jamais avoir affaire aux services de GLS.

Myster.jeje
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Comme à chaque fois qu'un colis arrive de chez GLS c'est la catastrophe. Le centre de Damazan (47) une véritable catastrophe, le colis arrive avec 2 jours de retards, sans que je sache quand le livreur va passer, résultat colis mis dans boite au lettres, le colis à moitié ouvert à l'intérieur 3 bombes de peinture complètement explosées malgréle soin apporté a lexpediteur pour protéger le contenu, a croire quil a servi de ballon de foot vu l'état. Une véritable honte à fuir à tout prix. J'ai informé l'endroit où j'ai commandé les bombes d'éviter de passer par ce transporteur qui est une honte pour les autres transporteurs... A fuir absolument. Et quand vous appelez le service client ils s'en foutent totalement et vous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent jamais rien faire... Et vu le nombre impressionnant de commentaire négatif sur eux je vois que je suis pas du tout le seul...

fredo 06
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

service lamentable comme a chaque fois livreur ne passe pas et ne daigne meme pas telephoner une journee a attendre a mon domicile pour rien et quand ils livrent colis ouvert ou degrades cartons arraches compagnie a fuir

Axel
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai attendu toute la matinée mon colis et je reçois un mail comme quoi le colis et bien arrivé alors que non …
Le service GLS est déplorable et vole ses clients
Ne jamais passer par eux


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