Avis GLS FRANCE

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-08 21:11:02 avec la moyenne 3 étoiles
coldspot

J'ai commandé un colis de l'Angleterre.

Je devais le recevoir sous 3-5 jours, après 1 semaine et demie d'attente et voyant mon colis bloqué à Trappes, j'appelle GLS une premiere fois et l'agent dit ne pas savoir le problème et de contacter le vendeur. J'appelle une 2nd fois, et un autre agent me dit qu'il manque mon prénom et nom sur le colis, me confirme l'adresse qui est bonne et mon numéro de téléphone est bien connu dans le système, donc j'aurais pu être au moins informé. Après avoir soit disant recrée un label avec mon nom et prénom, le status du colis et enfin mis a jours mais celui-ci se trouve maintenant a Toulouse, moi j'habite dans le Nord....

J'ai quand même payé 50 euros de frais de livraison.

Fuyez cette société, elle ne fait son travail, 265 euros dans le c*l pour moi...

Laura
@coldspot

Incroyable ! Et les agents, sont-ils gentils et professionnels au moins ?

Déplorable, à fuir comme service de livraison.

la note est de 9 le probleme vient des personnes qui vous fait livrer les colis connaissant tres bien vos conditions et a nous ils nous disent qque pas de proleme on les previent du probleme desolée mais c est la vérité vous n y etes pour rien donc pas de note 2 et j espere que je pourrait aller chercher mon colis a fleury mérogis merci

Mohamed

Pouvez-vous préciser ce qui se passe exactement? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour cette information.

j ai deja eu des colis par leur service de transporteur mais je ne suis jamais la le matin comme j aime et malgres mes indications m ont ok on leurs signale mais je sais que ce ne sera pas fait pour eviter les deplacements inutiles?

Lisa

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Je recherche des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise.

tom

Après tout, ils ont beaucoup de colis. Ils sont incapables de livrer à tout le monde à l'heure spécifiée.

GLS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur CRM F/H.
GLS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Opérationnel Transit F/H!
La position Directeur dans GLS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Responsable Opérationnel Réception H/F? Postulez pour ce poste à Trélazé.

max

nullos

Aurélie
@max

Votre colis n'a pas été livré ? Pourquoi n'aimez-vous pas GLS ?

Question aux employés:
Comment faire pour envoyer un colis sur Paris

Incapable de donner à la bonne adresse. Injoignable et coût du téléphone exorbitant

François

Pourquoi avez-vous essayé de les contacter ? Aviez-vous des problèmes avec votre colis ?

Je ne suis pas du tout contente par ce transporteur!!! Ils ont livré mon colis avec 2 trous le carton dans un état désastreux !!!! Et,la mauvaise surprise il me manquait un produit dont,je me suis aperçue seulement après,que j'ai déchiré le carton tellement que, j'étais vénère.....svp,prenez des photos de l'état de l'emballage car,sinon le fournisseur ne peut rien faire ! Je me suis fait avoir une foi,mais pas 2. C'est scandaleux de recevoir nos colis dans cet état !!!

Enzo

Avez-vous déposé une plainte? C'est inacceptable! Je n'ai pas eu de tels problèmes avec eux.

SS

Nul les livreur sont des %MODEDATED%. Je ne recommande pas.

myriam
@SS

Une accusation assez forte, pouvez-vous écrire pourquoi vous avez une telle opinion à leur sujet?

A chaque fois, le colis n'est jamais livré chez moi mais directement mis en point relais. Alors que je suis à mon domicile et joignable. C'est déplorable!

Solène

avez-vous expliqué cette erreur ?

Léna

peut-être que vous avez sélectionné dans votre commande mis en point relais ?

Melodie

Nul ! Des incompétents du service client au livreurs

Agence de Combs la ville déplorable

Société de transport très médiocre
Les livreurs laissent les colis devant les portes, les colis sont détériorés , donc les commandes intérieures aussi...
Je decommande fortement ce transporteur

Chloé

chez moi tout s'est bien passé... vous avez essayé de contacter la société ?

mael

merci pour votre opinion, ça donne à penser... de l'autre côté quelqu'un a eu peut-être des expériences positives avec eux ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
laurent
moi et ma famille
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre GLS FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de GLS FRANCE

Pensez-vous que GLS FRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
Dans GLS FRANCE, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, contrôleuse de gestion, concepteur, manutentionnaire, responsable logistique
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GLS FRANCE sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction
L'adresse du site Web est https://gls-group.eu/FR/fr/gls-france
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
La société EURO TRANS SECURITE attire des employés par "tickets restaurants". GLS FRANCE encourage-t-elle également ces employés?
pauline
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GLS FRANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
sophie
Généralement, avec des gains est assez cool 6000 est standard.
pauline
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de GLS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GLS-FRANCE/jobs/Responsable-Patrimoine-Immobilier-cc0378b209df087b?fccid=3dc2a39deebc7f11&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GLS-FRANCE/jobs/Responsable-Op%C3%A9rationnel-Livraison-ea9a8a7db39d6a42?fccid=3dc2a39deebc7f11&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)
Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/GLS-FRANCE/jobs/Directeur-Hub-a2a7bd78e7a2e795?fccid=3dc2a39deebc7f11&vjs=3 publiée 2020-09-16. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. Bonne journée :)
Bonjour, quelles sont vos expériences de travail pour l’entreprise GLS FRANCE à Genay? Comment appréciez-vous les la préparation du quai, les opérations de chargement, de déchargement et de traitement du vrac, la gestion des approvisionnements des convoyeurs, la lecture informatique et l'étiquetage des colis et tickets restaurants ?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ARTHUR SOLUTIONS FRET que dans GLS FRANCE?
Êtes-vous satisfait des services de GLS FRANCE? Se soucient-ils des clients?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLS FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Voudriez-vous travailler chez nous? La société GLS FRANCE recherche des nouveaux candidats.
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez GLS FRANCE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Phil

GLS en croissance d'incapacité

Phil

Un transporteur dépassé

Question aux employés:
Très satisfaite livraison rapide livreurs très sympa