GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5

Avis GLS FRANCE

17 abonnés
1.4

Est-ce que GLS livre l'Après-midi ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-12

Une fois de plus, GLS prétend m'avoir livré alors que je n'ai rien reçu. Étant donné qu'ils ne téléphonent pas, qu'ils ne sonnent pas, qu'ils ne mettent pas les colis dans la boîte mais dans la rue sous la pluie, vous ne voudriez pas en plus qu'il vérifient l'adresse. Service client ? Il n'y en a pas. Vous pouvez toujours cliquer sur le lien, envoyer des messages, ils ne répondent pas et ne prennent pas en compte votre réclamation. Un service aussi indigent n'est même pas concevable. GLS est bien le dernier des transporteurs, je vois mal ce qu'il faudrait pour faire pire.

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je commande beaucoup de livres via internet et il arrive que j'ai quelques problèmes de livraison avec DHL, Fedex ou UPS.

Mais vous avez remporté la palme de l'incompétence et du mépris client.

Quand je demande sur votre site que la livraison soit faite à la concierge, je n'ai pas de réponse.
Quand je demande par SMS au livreur que la livraison soit faite à la concierge, je n'ai pas de réponse.
Contrairement à mes instructions, la livraison n'est pas faite à la concierge, mais dans un Point Relais.
Quand je demande que le colis soit récupéré au Point Relais et livré à la concierge, vous refusez.
Quand, ayant eu pour toute indication que l'expéditeur était "GLS Italy", je vous demande qui est le fournisseur, vous répondez " Le fournisseur est le site marchand sur lequel vous avez passé commande".

OUI, vous méritez la palme !

stankovic - Les différentes branches Drancy
Date de l'expérience: 2022-07-21

Colis jamais reçu mais noté livré j’espère que le chauffeur et content et qu’il sera heureux a éviter GLS cette entreprise merdict devrais même pas exister honte a mano mano de travailler avec eux

Anonyme - Les différentes branches Drancy

Parce que j'ai eu une mauvaise expérience aussi plusieurs fois. Les sites qui continuent à bosser avec eux c'est honteux aussi

Al68 - Les différentes branches Drancy
Date de l'expérience: 2024-01-08

Sûrement qu’ils sont moins cher, seul raison valable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4747 visiteurs uniques

Johan Mullier
Date de l'expérience: 2021-11-22

Commande avec livraison à domicile … mail reçu ce matin pour livraison en relais colis … j’ai essayé d’appeler GLS pendant 25 minutes sans réponse … les mails restent sans réponse également … je ne conseille pas cette société de livraison qui n’est pas 3ème pour rien …

Pareil, et ils font poireauter 15 ans au tel car leur service téléphonique est payant …

J’ai vécu ça

Sasa
Date de l'expérience: 2024-03-02

Pas sérieux, date de livraison avancée d’un jour mais sans prévenir donc pas présent et pas livré à la date prévu, je dois prendre un jour de congé du coup en re programment une livraison

Thaga
Date de l'expérience: 2024-03-01

4 jours à attendre un livreur qui n est jamais venu! Incompétence et mensonges réunis: ils prétendent d'abord que l'adresse est incomplète, puis qu'ils sont venus et que je n'étais pas la -sans aviser bien sur- puis qu'il y a une "incidence technique sur le colis" puis que je suis une entreprise fermée… ON AURA TOUT VU … SAUF LE LIVREUR! Plusieurs appels au service clientèle ne sauveront pas la situation: vendredi après-midi après 4 jours d'attente, on me propose d'aller le chercher à Montpellier, à 50 km de chez moi! LAMENTABLE !!!

Valentine
Date de l'expérience: 2024-02-28

Colis marqué en livraison mais il y a eu un loupé la marchandise n était pas arrivé . Apres appel téléphonique et recherche confirmation livraison le lendemain et en effet bien reçu je recommande le site GLS en toute confiance

GLSpoubelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer.
Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date.
Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie !
Inutile de vous décrire le résultat.
Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle !
Transporteur GLS = destructeur de colis
NE FAITES PAS APPEL A GLS !

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-22

Colis livré en point relais pour une soi disant absence du domicile
Chauffeur menteur et faineant

Cec
Date de l'expérience: 2024-02-12

Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...

CTB
Date de l'expérience: 2024-02-09

Livreur irrespectueux des colis qu’il laisse tomber par dessus la barrière depuis son épaule

angie30100
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le livreur ne livre pas à domicile sur de faux prétexte puisque nous sommes une entreprise. Jusque là tous les transporteurs le font. Sauf que GLS ne propose aucune solution de re livraison ou de dédommagement du prix payer pour être livré à domicile.
Colis à récupérer dans un point relai où il est impossible de se garer avec des horaires incompatible avec un travail même avec des horaires administratif.
Donc 1 étoile car pas possible de mettre zéro

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-30

Service déplorable... Les livreurs ne savent même plus sonner ou appeler le client lors de la livraison, marque systématiquement absent sur l'avis de passage alors qu'ils n'ont rien essayé.. honteux ! Exemple du jour je suis chez moi en repos et j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres comme quoi j'étais absente et que mon colis a été mis chez mon voisin, dont j'ai que le numéro de la maison.. voisin que je ne connais pas, sans nom ni numéro de téléphone, juste un numéro de porte. Voisin qui fait le mort quand je vais sonner chez lui afin de récupérer mon colis.. sympathique.. colis que j'attendais avec impatience et que j'ai payé. C'est lamentable. Et quand j'appelle GLS ils me disent d'insister auprès de mon voisin et de contacter directement le vendeur du site alors que lui n'y est pour rien, le problème vient de chez eux mais ils n'en prennent pas la responsabilité. Bravo 👏

zanae
Date de l'expérience: 2024-01-27

J'habite depuis 16 ans à cette adresse, je suis un gros consommateur de commande par le web, une centaine de livraisons par an, donc 1600 livraisons depuis le début 9 on posées problèmes, toutes de GLS !!!

Lila
Date de l'expérience: 2024-01-24

Vous fon attendre toute la journée creneau 8h30 - 18 h et vous informe en fin de journée qu'il ne vous livrerons pas

Corentin prdt
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

GLS se sont des incompétents , on m’informe que mon colis ne peux pas être livré du à un manque d’information sur la livraison . Donc j’appelle le service clients qui me dit exactement la même chose que la livraison aura lieux le lendemain .
Donc j’ai eu le culot de me déplacer à l’agence qui est à Reims toute sachant que j’habite à 150 km , pour qu’on me dise que le livreur n’a pas voulu prendre le colis car trop lourd etc , je me serais pas déplacer moi même j’aurais jamais vu la couleur de se colis ..

Pas livré
Date de l'expérience: 2024-01-11

Ne confiez pas vos colis a cette interprise, le livreur signe pour vous et le colis disparait

Mookie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Un service de m**** comme j'en ai jamais vu ! Colis livré le 2 janvier dans un point relais, le 4 le point relais en question ferme pour congés. Résultats impossible de récupérer mon colis dans les délais. GLS ne veut pas mettre de mention sur le colis pour le bloquer sur place et m'informe de contacter mon fournisseur qui se trouve à l'étranger car mon colis va être renvoyé! Vous vous doutez bien que se faire rembourser d'un colis en provenance de l'étranger peut prendre des semaines voire des mois ! Mondial Relay UPS Chronopost relais colis par simple appel téléphonique arrivent à faire bloquer votre colis sur place, eux ils sont incapables ! Sachant que ils ont autorisé la fermeture du point relais pour congé sans même avertir le client ou simplement en proposant une extension de récupération ! Vraiment GLS c'est à fuir !!!!

Al68
Date de l'expérience: 2024-01-08

Aucun respect des clients, pas de créneau horaire fixé, vous attendez toute la journée pour une livraison en soirée alors que les livreurs connaissent la plage horaire qui correspond à votre adresse de livraison, lamentable

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-07

Faites attention les livreurs volent les colis et gls France fait rien, il scanné c est livré chez vous ou au point de relais
Mais le point de relais il y a rien et gls cherche même pas où est le colis. À éviter

Dodo
Date de l'expérience: 2023-12-28

Que dire 3 ème livraison, et 3 colis totalement abîmé, le chauffeur refusant l'ouverture du colis pour constater si rien n'est cassé a l'intérieur, normalement conseillé par la société de vente. Le chauffeur prétextant ne pas comprendre le français. La pire société de livraison du grand est. Une calamité à l'état pur, je ne comprends pas que certaines sociétés d'achat leur font encore confiance..

Sterenn
Date de l'expérience: 2023-12-26

Très mauvaise expérience ! colis livré à une mauvaise adresse, déposé dans un jardin, le livreur pas foutu de faire 3 pas pour lire mon nom sur le portail, préfère déposé le paquet au pif et se permet en plus de dire que c'est de ma faute ! les portables ne captent pas dans cette zone on s'échine à donner des téléphones fixes qu'ils refusent, voilà le résultat ! quand on n'est pas capable de chercher un peu la moindre des choses c'est quand même de faire profil bas et de garder le colis !

Nagna
Date de l'expérience: 2023-12-21

(supprimé par l'administrateur)les entreprises qui travaillent avec eux !
En quelques mots : Vous ne ne recevrez votre colis !
Sous prétexte d’adresse non trouvée (j’habite devant une gare )en idf mon nom et prénom sur la sonnette .
J’appelle le service client pour déposer le colis en point relais car colis doit être reçu avant Noël afin d’éviter de retourner le colis chez l’expéditeur , tenez vous prêt le service client m’a donné le nom du relais où aller chercher le colis le lendemain, le lendemain je reçois encore leur message comme quoi le livreur ne retrouve toujours pas mon adresse sachant que sur le suivi le colis n’a pas bougé de leur dépôt je comprends que c’est des mails automatiques, je rappelle le service client qui me dit en effet les consignes qu’avaient laissé sa collègue la veille n’ a pas été prise en compte qu’elle fera la même chose aujourd’hui ,naïve que je suis j’étais ok et le lendemain j’attendais tranquillement leur sms pour aller chercher le colis , toujours rien( c’était il y 2 jours )
Finalement colis retourné !
Je fais une autre commande avec chez un autre commerçant qui travaille avec dpd et gls , j’ai prié pour être livré avec dpd malheureusement pour moi premier suivi pas mail colis ne peut être livré

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-21

Colis en retard !!!
Et colis endommagé, la vitre du carde et complètement casser, une partie du cadre aussi, service de livraison à revoir !!!!
J'ai déjà eu de la vaisselle part d'autre service et aucun dégât rien nada, vous êtes vraiment catastrophique

Père Noêl
Date de l'expérience: 2023-12-18

Colis prit en charge par vos soins le 6 décembre nous sommes le 18 ! Toujours pas de date de livraison ! Impossible d'avoir une réponse, emails, appels mais rien n'y fait...
Vérifiez avant de commander qui livre si GLS FUYEZ

Bea
Date de l'expérience: 2023-12-15

Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.

Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.

Steph
Date de l'expérience: 2023-12-13

Rien vu de pire
Rien vu de pire
Ils débarquent avant l’horaire convenu
Personne n’est sur place
Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé !
Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison !
Impossible de joindre le livreur !
Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'attends un colis de GLS qui aurait dû être livré au point relais vendredi dernier. Je reçois un message m'indiquant qu'ils n'ont pas pu le livrer au point relais pour une raison inconnue. J'essaie de suivre la démarche en ligne pour reprogrammer une nouvelle date de livraison comme demandé, mais cela ne fonctionne pas. Je suis alors contraint de les appeler. Ils reprogramment la livraison pour lundi car ils ne travaillent pas le samedi et le dimanche. Le lundi, j'attends mon colis, mais en vain. Je décide de les rappeler. Ils m'informent que la personne qui a entré la nouvelle adresse de livraison n'a pas validé informatiquement la reprogrammation de la date de livraison. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été livré lundi. Je leur demande alors de reprogrammer pour mardi, mais ils ne parviennent pas à valider le point relais que j'avais choisi vendredi. Ils me proposent alors un nouveau point relais, beaucoup plus éloigné, à mon grand regret. Le mardi arrive, j'attends mon colis, mais rien. Je les appelle à nouveau. Ils m'expliquent qu'ils ont eu un souci technique empêchant les livraisons. Ils me donnent deux solutions : soit je vais récupérer le colis dans leur entrepôt, situé très loin, soit je reprogramme une nouvelle date. Il est hors de question que je parte récupérer le colis si loin, ayant payé pour une livraison en point relais. De même, ils refusent de me le livrer à domicile car j'ai opté pour une livraison en point relais. Ils reprogramment alors une nouvelle date de livraison pour mercredi. Nous sommes mercredi, et je n'ai pas de nouvelles du colis. Je les appelle, mais aucune explication n'est fournie. Ils reprogramment une nouvelle date pour jeudi (demain). Espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Nidev
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très satisfaite cette fois ci livreur très gentil souriant alors que je n'avais eu que des griefs attente de colis non livré pour de fausses raisons promesse de relivraison non tenu.Félicitation pour l'amélioration pourvu que cela dure Merci

Dorra
Date de l'expérience: 2023-12-11

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS auune tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal

Architecte Logiciel - GLS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GLS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Que voulez-vous savoir sur GLS FRANCE ?

GLS FRANCE Questions fréquentes